Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une aventure,votre aventure!

Aller en bas 
+2
fourprosson
Roi-Sorcier d'Iannamar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:49

Tu as maintenant toute ta vie et as augmenté son maximum(110/110),mais peu de temps après ta sortie,la sous-maîtresse court prévenir la garde.Que fais-tu?

Action libre.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:58

Je saute sur la sous-maitresse tel un assassin et lui tranche la gorge avant que quelqu'un l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:16

l'autre il joue tout seul BOUH
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:18

Vous aviez qu'a vous co plus souvent Uu
Et vous vous faites le bordel sur ma fiction jeu Bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:19

Les passants fuient en courant,mais il n'y a pas de risques...sauf qu'un garde t'as vu et vient vers toi!Tu as maintenant une fleur de lys de recherche.Que fais-tu?

Action libre.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:21

You can't got me !
Je cours en faisant le yamakasi jusqua ce que le garde ne me trouve plus.
Une fois fait,je le poignarde dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:27

Attaque létale!Le garde s'effondre lourdement au sol.Il était équiper du même équipement que les gardes que tu as tué au château.Tu as maintenant deux fleurs de lys de recherche.Pour l'instant,tout est calme,mais ce n'est qu'une question de temps avant que la garde n'arrive...Que fais-tu?

Action libre.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:50

Je fouille le garde a la recherche d'une de quelques pièces et je me dirige vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:51

Tu trouves 500 pièces d'argent sur lui,ce qui te fait 6 pièces d'or,soit 600 pièces d'argent soit 60 000 pièces de bronze.Après être rentrés chez toi,des cavaliers et des chevaliers à pied encercle ta maison.T'es pas dans la merde...

Action Libre.

Action héroïque possible:tenir le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:53

Je tiens le siège !

...

Bon,j'en ait marre de tenir ma chaise comme un con (Very Happy) alors je passe par la trappe que j'avais construire au cas ou.Me voila dans les égouts Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:14

C'est con,cette trappe tu l'as faites que dans tes rêves...Et oublis ce que j'ai dis à propos des soldats qui viennent t'emmerder.Il s'agit finalement de gardes comme t'en a rencontré avant plus des archers et des arbalétrier dont certains sont montés sur des chevaux.Au fait,ta maison n'est qu'une simple baraque de paysan...Des gardes entre en passant dans les fenêtres.Un bélier est affairé à défoncer la porte(437/500).Des archers et arbalétrier essayent de te tirer dessus depuis l'extérieur.Heureusement,tu arrives à éviter les flèches et carreaux d'arbalètes.

A)Consolider la porte.

B)Autres actions...

Action héroïque possible:tenir le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:44

Je tiens le siège avec bravoure (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:26

Vous passez en mode héros:tant que vous n'êtes pas mort,vous pouvez regagner de la vie à chaque tours et vous avez une chance de diviser les dégâts reçus par deux et de multiplier ceux que vous infligez par deux.En attendant,le bélier tape de plus en plus fort sur la porte(387/500).Les quatre gardes déjà présent essayent de vous embrocher,mais tout en déviant les lances arrivant par derrière et esquivant celles arrivant par devant,vous embrochez ceux de devant,les tuant sur le coup.Puis vous vous retournez en brisant les lances des deux autres et en leur plantant dans la gorge(attaque létale).Quatre autres gardes arrivent tandis que les flèches et carreaux d'arbalètes fusent...Vous vous en prenez d'ailleurs un dans le bras,mais grâce à votre résistance de héros,vous sentez à peine la blessure(109/110).De plus,les flèches perdus ont tués trois des gardes qui tentaient d'entrer.

A)Consolider la porte.

B)Combattre le(s) garde(s) ayant réussit à entrer.

C)Autres actions...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:54

Consolider la porte
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:32

Vous avez récupéré toute votre vie(110/110).Vous essayez de consolider la porte,mais ça n'est pas très efficace...(397/500)surtout que le bélier frappe de plus belle(299/500)!Le garde te fait une estafilade dans le dos(109/110).À l'extérieur,vous voyez des paysans arrivés vers le champ de bataille,outils de travail en main.Les flèches fusent toujours,mais tu les évites tous,tout comme les quatre gardes qui viennent d'entrer...Et comme si ça ne suffisait pas,tu aperçois des artificier préparer des bombes à huile...Que vas-tu faire?

A)Consolider la porte.

B)Combattre le(s) garde(s) ayant réussit à entrer.

C)Autres actions...
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:45

frapper les gardes rentrer puis tenter une percée tant que j'ai assez de chance pour pas mourir maintenant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:05

I agree! Et apres essayer de leur lancer un cocktail molotov fait avec mon essence maison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:17

Votre vie est entièrement régénérée.La porte va céder(207/500)!Vous vous retournez subitement et vos vengez du garde qui vous a blessé en lui infligeant une profonde coupure au ventre(10/20).Il recule de douleur.Les quatre autres gardes essayent de vous empaler,mais vous vous baissé pour éviter leurs lances,qu'ils plantent dans la porte.Vous vous relevez alors subitement en brisant les lances,les forçant à fuir.Sans vous occuper du dernier garde présent,vous sautez par la fenêtre avant que d'autre n'arrivent.Vous évitez miraculeusement la salve de flèches et de carreaux d'arbalète,mais vous vous prenez une bombe à huile dans la gueule(109.5/110)et vous vous enflammez(ce qui vous fait perdre 10PdV à chaque tours tant que vous n'avez pas réussi à éteindre les flammes).Vous essayez de vous frayer un chemin parmi la troupe de soldat ameutée ici,renforcé par des paysans qui viennent défendre la cause.Ce n'est pas chose difficile,vu que maintenant,vous êtes une torche humaine.Mais malgré cela,quelques courageux parviennent à vous remettre dans votre maison et à vous y barricader après y avoir mis d'autres bombes à huile.Il vous sortir d'ici avant que la maison ne s'écroule sur vous(1000/1000)où que vous finissiez cramé...Et les troupes ennemis vous ayant laissé là,vous n'êtes plus en mode héros!Qu'allez vous-faire?

A)Défoncer la porte(307/600).

B)Défoncer une des barricades des fenêtres(100/100).

C)Vous suicidez en vous cognant la tête contre un mur.

D)Autres actions...
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:25

D) Je creuse.

Sinon, B)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:46

Ah!Merde!Faut pas que NU l'apprenne sinon il va m'engueuler!Vous êtes sortit sans problème et les flammes qui vous enveloppaient ont étaient étouffés par le manque d'oxygène dans le tunnel que vous avez creusé...Mais vous avez quand même perdu vos 10PdV(100/110)!Bon,vous n'avez plus de fleur de lys de recherche et vous voilà dans la campagne.Que faites-vous?

Action libre

*Sous-titre:Il a dit:démerdez vous!"*
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:57

Je cours le plus vite possible vers une ville pour me bourrer la gueule.


(Je ferais un jeu rpg maker de ce jeu qu'on fait la des qu'on le fini ^^ faut pas trop compliquer le scenar ><)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:22

Quelle fin? Very Happy

Tu va dans la taverne de Chinon.En te bourrant la gueule,tu retrouves toute ta vie.Mais t'es bourré maintenant!Le barman te dit:
Ça te fera
Nombre aléatoire (3,50) :
26
pièces d'argent.

Que fais-tu?

Action libre.
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:30

Je payai mes consommations en ayant un étrange sentiment... Comme si je me faisais arnaquer...



PS : SOUS TITRE FERME TA PUTAIN DE GUEULE OU J'ENVOIE VOP ET CF TE DÉMONTER LA TRONCHE ><
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:31

Perso,je gerberais plutot sur le barman et je me casse pendant qu'il va se laver au chiottes Uu
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:29

*Sous-titre:Les deux tarlouzes qui se prennent pour des narrateurs alors qu'ils ont une enveloppe charnelle alors que les narrateurs,les vrais,les purs,sont juste des voix parfois dotés de pouvoirs surpuissant?Laisses-moi rire!*

Rien de spécial ne se passe,jusqu'à ce que vous entendiez quelques poivrots crier enthousiastement(TA GUEULE LE DICO!):
Vas-y Gégééééééne!
C'est alors qu'un des clients se leva et se mit à chanter ceci:
Juste après m'être apprêté,
Avant de m'aventurer,
Je m'apprête à préparer,
Mon beau sac d'aventurier!
Quels objets dois-je amené?
Ai-je assez pour m'équiper?
Au moment de tous listé,
J'ai bien envie de pleurer!

Car...
(Car quoi?!)

J'ai une épée molle,
(*rire*)
Des bottes qui rigolent,
Un bouclier rose et bleu,
Une armure qui craint le feu!
J'ai un casque en taule,
Une ceinture qui"caulle",
Un cailloux défectueux,
Une arbalète pour les vieux!
Et la suite n'est pas mieux...
(Ah bon?!)

J'ai des gants débiles,
Des sardines à l'huile,
Une cape qui sent le bouc,
Un chapeau qui me rend plouc!
J'ai un arc en laine,
Un chandail en chaîne,
Un couteau de vingt kilos,
Une hache pour fendre l'eau!
Et la suite c'est cadeau...

J'ai une bouillotte,
Une potion de flotte,
Un parchemin pour vêlé,
Des godasses qui font danser!
J'ai l'anneau magique,
Qui rend alcoolique,
Et cet anneau le voici,
Grâce à lui je suis ici!


La seconde suivante,un garde dans la taverne lui décocha une flèche en plein cœur.Il déclara:
C'était un hérétique!Il utilisait un objet magique!

Que faites-vous?

Action libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure,votre aventure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure,votre aventure!
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: