Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une aventure,votre aventure!

Aller en bas 
+2
fourprosson
Roi-Sorcier d'Iannamar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:13

Salut à vous,mortels!J'imagine que vous vous demandez ce qui se cache derrière un pareil titre...En fait,dans ce jeu,dont je serais le MJ,vous devrez vous incarner dans un des 50 mondes et y survivre à un des 10 niveaux de difficultés dans le but de...faire ce que vous voulez.Car vous serez la plupart du temps libre de vos mouvements.

MENU PRINCIPAL

NOUVELLE PARTIE

OPTION


EDIT:Dû à une récente intervention de la part d'un internaute au moment où,sur ce topic,je tiens à préciser que,comme celui-ci l'a dit,que je ne suis pas l'inventeur de ce concept de jeu.Le jeu d'origine,intitulé "Le jeu de l'aventure imaginaire" ,est l'idée d'un internaute connu sous le nom de Noex17.En tout cas,c'est son pseudo sur le site de Zebest-3000.com.Voici au passage le lien de la dernière version du jeu d'origine, pour ceux que ça intéresse.Je tiens également à présenter mes excuses à l'auteur de ce concept de jeu.


Dernière édition par Roi sorcier d'Iannamar le Dim 9 Oct - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:29

Nouvelle Partie(si j'ai bien compris :O)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:39

NIVEAU DE DIFFICULTÉ

Nouveau né

Kikoolol

Noob

Niveau 10

HL

Indiana Jones

Duke Nukem

Dieu

Bruce Lee

Chuck Norris


Dernière édition par Roi sorcier d'Iannamar le Mar 27 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:25

Niveau 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:28

PORTAIL ZAAP

Choix du monde:sélectionnez un nombre entre 1 et 50.Attention!Un des mondes entraîne la mort dès son arrivée dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:30

Monde 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:47

Monde 25:Moyen-Âge.

Vous êtes dans la cours du château de Chinon,où réside le dauphin Charles.Pas loin,des soldats s'entraînent.Que faites-vous?

A)Sortir du château.

B)Salle du trône.

C)Salle de torture.

D)Donjon.

E)Cachot.

F)Murailles.

G)Armurerie.

H)Chambres royales.

I)Cuisine.

J)Salle à manger.

K)Autres actions?
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:03

Salle à manger j'ai faim *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:18

Et après la salle a manger,go la salle de torture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue100/100Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:22

//hrp// Jvais en faire un moi aussi quand le tien sera fini, ou avant, j'ai déjà une idée...//hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:20

Pas la peine de mettre des balises HRP,c'est pas du RP à proprement parlé.Et attends pas que je finisse celui-là,en fait,si il y a une fin,ce sera quand même exceptionnel.

Dans la salle à manger,vous trouvez le comte Godefroy de Montmirail,dit"le Hardi",et son écuyer,Jackouille la Fripouille,tous les deux ivres et en train de chanter"Et on lui pèlera le jonc"avec d'autres habitants du château,ivres également.Sur la table,c'est un vrai bordel,ils viennent visiblement de faire un festin.Il y a des restes.La cuisine est à côté.Et j'ai oublié le laboratoire comme pièce du château.Et j'ai oublié de mentionner que vous êtes habillé comme un paysan et que vous n'avez pas d'arme.Que faites-vous?

Action libre.
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:01

Je mange tout ce que je trouve puis allons à la salle de torture suivi de l'armurerie il me manque des armes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:27

Allons a la salle de torture !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:52

Vous avez bien mangé.Vous avez bien but.Vous avez la peau du ventre bien tendu.Merci qui?Par contre,vous êtes bourré.

À la salle de torture,rien d'intéressant,juste un bourreau...ah non trois...ah non un...ah non trois...Ça doit être l'alcool.En tout cas,il(s) dor(men)t.À part ça,y a quelques cadavres par-ci par-là,par terre ou encore sur ou dans les instruments de tortures.C'est charmant n'est-ce pas?Que faites-vous?

Action libre.
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue100/100Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:56

Rien du tout, je m'endors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:00

Vous êtes partis pour une bonne heure(temps réel).
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:09

non lofy fallait aller armurerie je veux tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue100/100Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:14

Je me réveilles tout à coup, étrangles le bourreau, lui prends sa hache et l’achèves...

Je me rends ensuite a l'armurerie pour faire plaisir a Four.
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:31

c'est roi qui décide les actions u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:02

mhh... action...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:04

Vous vous réveillez avec une putain de gueule de bois(Vie diminué de 50%.Vie actuelle:50/50)!Le bourreau aussi s'est réveiller.Il vous regarde bizarrement avec un fouet en main et il s'est mit en tenue en cuir et a sortit plusieurs objets étranges...de formes plus ou moins cylindrique avec un ou deux bouts arrondis mais également d'autres trucs des plus étranges...Que faites-vous?

Action libre.
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:05

Lui enfoncer dans la bouche What a Face et dans tout orifice possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:06

Je me laisse sodomiser par les godemichets du bourreau je tente de fuir !
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue27/27Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:07

après ça lielos petit joueur x)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Une aventure,votre aventure! Left_bar_bleue0/0Une aventure,votre aventure! Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:09

Il semble y prendre plaisir et vous colle un coup de fouet.Avez-vous aimez?

A)Oui.

B)Non.

C)ette réponse ne sert à rien.

D)La réponse D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure,votre aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure,votre aventure!   Une aventure,votre aventure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure,votre aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: