Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Star Wars by Lielos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:03

Qu'il aille se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:49

Vous sautez avec le pouvoir de saut et de vitesse cumulée,ce qui augmente considérablement vos facultées.Vous faites un atterissage en douceur et courrez très vite pendant que les bandits vous canardent.Après 20 minutes de course,ce qui équivalait a 2 en speeder,vous arrivez finalement au village.

-Retourner dans la boutique du shnock pour tout fouiller
-Chercher ailleurs
-Vous barrer de la planète
-Action libre
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:04

Je vais fouiller la boutique de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:48

Malheureusement pour vous,vous ne trouvez pas grand-chose.Il devait avoir raison a propos des pièces ne se trouvant pas ici.Tout sa pour rien... Peut-etre auriez vous du accepter sa requete...
Il ne vous reste plus qu'a chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:12

Cette fois,je cherche un marchand paraplégique incroyablement froussard.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:23

what the fuf ?

Ont est dans un univers ou la technologie est terriblement avancée,alors je crois que la paraplégie se soigne a cette époque...
Néanmoins,Froussard,sa peut se faire,mais vous allez pas non plus entrez et demander au vendeur s'il a peur de tout et de rien,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:54

Peut-être,mais faut les moyens pour se payer les soins.Demande au mec qui a affranchit et épousé la mère d'Anakin,tu sais,le mec en fauteuil roulant dans l'épisode II...

M'enfin,un mec qui n'a que des jambes pour s'enfuir et qui n'a pas de droïdes de casses à son service suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:06

Oui,peut etre,mais sur tatooine,les pièces détachées rapportent bien,et les esclaves encore plus...

Vous trouvez un truc convenable.C'est un humain,cette fois-ci.
-Bonjour,mon bon monsieur ! Que cherchez-vous donc ?
Vos lui expliquez,il fouille dans son bordel derrière (non pas celui-la pervers What a Face) et vous ramène de quoi crafter une belle arme.
Il vous propose le tout pour 1500 crédits...

Dommage qu'il faille le tuer,il avait l'air sympa...

Vous vous concentrez un peu,et fabriquez votre nouvelle arme ! (techniquement il faut plusieurs jours ou mois,je ne sait plus,mais vous etes trop D4RK alors osef)
Vous vous appretez a rentrer près de votre maitre quand une bande de mercenaires vous empeche de passer.

-On dirait que c'est lui les gars !
-Ouais,je crois aussi !
"-Hé,c'est toi qui a buter tout le monde chez "machin" ? (la flemme pour le nom...) Les mercenaires faisait partie de notre groupe,et un survivant nous a parlé de toi ! Tu vas crever,raclure ! LACHEZ LES DROIDES !!!

Une vingtaine de droides de casse,dont 5 a l'Ia défectueuse qui n'activent pas leurs boucliers,et 15 autres droides de combats sortent d'un vaisseau de transport commun... Vous allumez vos deux lames oranges.Voyons de quoi est capable votre nouvelle arme...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:17

Vu qu'ils ont quand même 15 droïdes avec boucliers,j'utilise simplement le pouvoir de saut pour aller de l'autre côté du groupe puis le pouvoir de vitesse pour me tailler jusqu'à mon vaisseau et repartir voir mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:45

Non.Ces salauds vous ont enfermer dans une sphère d'énergie avec eux.Pour sortir il faut désactiver le dispositif manuellement.Donc,allez les zigouiller,sale lache ! (je rappelle que le mode rage a déja été utillisé dans cette mission,vous n'avez point encore récupérer...)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:00

Bon ben,j'vais les zigouiller alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:44

Bah,vous vous faites juste canarder la gueule...
Par chance,vous arrivez a détraquer les Ia déféctueuses a coups d'éclair pour les rendre encore plus déféctueuses et les pousser a attaquer leurs semblables.A force,vous vous faites tabasser mais il ne reste plus que les mercenaires et les droides de casse a bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:06

Je saute au milieu des mercenaires et les tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:52

M'oui,pouvez rien faire d'autre de toute manière...
A force,vous réussisez a les buter,mais pas sans dommages ! Vous faites en sorte que les droides de casse se butent entre eux,et vous etes finallement débarrassé de toute menace,pour le moment !
Il faut maintenant désactiver le bouclier,lancez un dé !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:09

Roi-Sorcier d'Iannamar a effectué 1 lancé(s) d'un Star Wars by Lielos - Page 5 Pendentifs-gothique_GSP002 (Dé RP.) :
5
.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:44

Vous désactivez le champ de force et pouvez a présent passer.Vous rejoignez votre vaisseau,croyant etre sauf.Vous vous préparez a faire cap sur coruscant.Votre vaisseau décolle de quelques mettres du sol,et un groupe de cinq mercenaires vous tirent dessus au lance-roquette !!

-Vous entendez une mysterieuse voix vous parler dans une langue qui vous est étrangère."Do a barrel roll !"

Vous ne comprenez absolument pas le message,mais votre intuition vous dit de faire un tonneau avec votre vaisseau.Vous esquivez les roquettes,mais malheureusement celles ci se redirigent vers vous.Vous enchainez les Barrels rolls jusqu'a ce que les roquettes s'entrechoquent ou qu'elles explosent sur les mercenaires.Vous vous dépéchez de rejoindre l'hyperespace,quand vous vous rendez comptes que plusieurs vaisseaux vous tirent dessus.Vous tentez d'esquiver de de riposter,mais vous commencez a avoir mal au crane avec tout ces barrels rolls.

A) Vous barrer comme un lache a la vitesse des poings de Chuck.
B) Faire face a vos ennemis et tous les tuer (lancez un dé et exposez une stratégie d'attaque)
C) Vous suicider comme une bite en sautant du vaisseau ou en vous crachant sur une planète (ou un ennemis)
D) Action libre
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:26

A.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:05

Les vaisseaux ennemis vous suivent a la meme vitesse (ou presque) tout en vous canardant de plus belle.Sa commence vraiment a secoué ici,plus l'envie de gerber des barrels rolls.Votre réacteur est touché et vous sombrez dans l'espace,vos ennemis vous ayant Left 4 Dead.Vous vous crashez sur une planète marécageuse.L'atterissage n'est pas sans douceur... Des créatures extraterrestres ne tardent pas a arriver,et vous etes vites encercler par des sortes de mutants-lézards-slime...
Celles-ci grimpent sur votre vaisseau et cognent contre la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:17

Je prie Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:20

Fail.Les mutants arrivent a briser la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:23

Je balance un éclair dans la gueule du premier,puis je saute en dehors du vaisseau et je botte des culs à coup de sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:25

Dès qu'il vous voient bouger,ils se mettent a vous sauter dessus et a courir comme des tarés !! Vous vous frayez un chemin difficement,mais finalement ils meurent a petit feu.Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:34

Je contact Dark Lielax et je lui dit "Maître...Je risque d'être retardé..." .
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:41

Il vous répond "Bon,mais ne tarde pas trop,je n'ai pas que sa a faire..."
Qu'on pourrais traduire par "Cool story bro" Vous etes dans une vraie merde,et vous ne savez point comment sortir de la.Vous ettendez d'autres créatures au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:46

Je m'enfonce dans les marécages,sabre laser à la main,sans vraiment savoir ce que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars by Lielos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars by Lielos
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lielos
» Les screens de Lielos
» [Plainte] Lielos
» Survival horror by Lielos
» [plainte]Lielos[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: