Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Star Wars by Lielos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:50

Bonjour.Vous etes sur le topic Star wars.

D'abord,dites moi a quelle époque vous voulez jouer. (Ancienne république,entre l'épisode III et IV,entre l'épisode IV et VI,Nouvelle république)
Ensuite,veuillez remplir cette fiche :

Race :
Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Coté de la force : (Clair ou obscur)
Type de sabre laser : (Sabre simple,deux sabres,sabre double lame,mini sabre,grand sabre)
Manche du sabre laser : (vous n'etes pas obliger de choisir,mais si vous voulez,trouvez une image sur internet.)
Couleur de la lame : (Vert,Bleu,Violet ET NON PAS ROSE Orange,Jaune,Rouge.Sachez que vous pouvez prendre une couleur autre que rouge en étant sith,ou une lame rouge en étant jedi,mais vous serez mal vus par vos alliés.)

Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:47

Époque:L'Ancienne République.

Race:Humains.
Nom:Dark.
Prénom:Gamer.
Âge:20 ans.
Sexe:Homme.
Côté de la force:Obscur.
Type de sabre laser:double lame.
Manche du sabre laser:
Star Wars by Lielos Images?q=tbn:ANd9GcTs43IHXRWORrVgu3MIcZNSKLsnCefyrvBr_q_GKtBS3Eofnb4Oeg&t=1
Couleur de la lame:Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:44

Le MJ est fier de vous.Il aurait fait les memes choix que vous,sauf pour le prénom et la couleur de la lame.

Vous vous souvenez.Vous vous souvenez comment votre maitre vous a trouvé.Sur Tatooine.Vous etiez un enfant.Les hommes des sables avaient pillé votre maison et tués vos parents.Quand il est venus...
Vétu d'une bure noire.Grand.Il tenait en mains un sabre laser.Une lame violette en jaillit,et il tua tous les hommes des sables.Il vous dit "viens..." Et c'est ainsi que vous etes devenu l'apprenti de Dark Lielax : Dark Gamer

Il vous entraina.Il vous appris a créé votre propre sabre.Il vous appris a maitriser la force.Il vous appris a hair.A hair les jedis.

*Des années plus tard*

Dark-Lielax vous appelle.
"Viens immédiatement sur Coruscant"
Quand vous arrivez,votre maitre vous informe :
Mon apprentis,dans la nouvelle mission que je te confie,tu vas pouvoir assouvir ta vengeance... L'homme qui a engager ces hommes des sables pour tuer tes parents... il s'agit d'un hutt nommé "Frapey"
Il interfere dans mes affaires privées.Il se cache sur Nar Shaddaa,je ne sait exactement ou.Cherche le.Trouve le,et tue le...
Vous arrivez sur Nar Shaddaa.

-Aller se renseigner dans une cantina
-Action libre
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:55

Je vais dans une cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:20

Dans la cantina la plus proche du coin,c'est le bordel.il y a des danseuses partout,des ivrognes a perte de vue,de toutes races.
Vous vous approchez du barman
-Connaissez vous un dénommé "Frapey" ?
-Jamais entendus parler.
-Ne me mentez pas ! (grace a la force,vous percevez le mensonge dans son esprit)
-Je vous dit que je ne le connais pas !
Vous allumez une lame de votre sabre laser.
-C'est un Jedi !! Tuez le !! Hurle le barman.
A ces mots,une poignée de mercenaires armés pointent leurs armes sur vous.Vous allumez votre deusiéme lame...

Notez que vous disposez des pouvoirs "avant" (repousse les ennemis) "arrière"(attire les ennemis vers vous) "saut" (vous permet de sauter trois fois plus haut) "vitesse" (votre vitesse augmente de 10%) "lancer de sabre" (lancer de sabre puis récupération grace a la force) et "vision" (permet de détécter les ennemis et alliés,lire les pensées des esprits faibles et détécter pas mal d'autres trucs) et d'autres pouvoirs que vous développerez après une mission.Les pouvoirs situés au-dessus s'améliorent au fur et a mesure de votre progression.

Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:31

Je commence par lancez mon sabre au milieu des ennemis,puis j'utilise mon pouvoir de saut pour sauter au milieu du groupe et rattraper mon sabre,puis j'active mon pouvoir de vitesse avant de trancher dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:54

Les membres volent.Tout le monde panique.Il en reste 4 qui étaient plus loin et qui vous canardent comme pas possible.Le barman prend la fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:23

Je les achève d'un lancer de sabre puis je ramène le barman par la peau du cul en utilisant le pouvoir arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:14

Vous les avez tous exterminés.Le barman est a votre merci.
-Non !! Pitiée !!!
-Dit moi tout ce que tu sait !!
-Il se cache dans les niveaux supérieurs de la ville !! Pitiée !!

-Tuer le barman et suivre ses indications
-Epargner le barman et suivre ces indications
-Action libre

En fonction de vos actions bonnes ou mauvaises,vous pourrez revenir du coté clair ou au contraire basculer du coté obscur de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:56

Mais ne t'inquiètes pas,je ne vais pas te faire de mal...Tu n'en auras pas le temps!Twisted Evil
Sur ces mots,je le décapite,puis je vais aux niveaux supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:50

Dans les étages se trouvent des usines de droides,et un batiment bien gardé.
C'est surement la qu'est Frapey,l'atteint de la trisomie (Ces parents avaient du boire comme des trous pour l'appeler comme sa...)
A l'entrée du batiment sont postés deux Mercenaires armés de fusils blasters E11.

-Entrer tel un diplomate
-Ne pas faire de quartier
-Action libre

Notez que vous pouvez ramasser les armes de vos ennemis déchus (si le type d'arme qu'ils ont est précisé)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:04

Je m'approche d'eux en utilisant un über-jump puis...DOUBLE KILL!
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:33

Ils ont rien compris.Par contre,les mercenaires a l'intérieur sonnent l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:43

LEEROOOOOOOOOOOOY...JENKINS!!!!
Ça parle non?
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:03

Sa parle aux corps qui volent !
Malheureusement,dans ce niveau,les ennemis reviennent a l'infini ! (bah oui,c'est sécurisé...)

Sa s'arreteras seulement quand vous aurez tuez votre cible.Ses bureaux ce trouvent au sommet du batiment !
Ont vous bombarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:33

Il y a des ascenseurs où les architecte étaient assez cons pour ne mettre que des escaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:07

Ya des ascenseurs,mais bloqués ! Et pour les escaliers,c'est star wars,hein,y'en a pratiquement pas.Vous devez trouver la commande qui débloque les ascenseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:56

Ou sinon,comme je suis un Sith,je découpe la porte d'une des ascenseurs avec mon sabre et je monte en sautant d'abord sur le mur d'en face,puis je continu de monter en sautant sur le mur d'où je viens,et je répète l'opération jusqu'à être arrivé en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:52

Sa s'apelle un saut mural.Seul probléme,la porte du est occupée par la cage d'ascenseur,et la porte est fermée.Et vous pouvez pas rester éternellement sur un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:42

Je fous un coup de sabre bien droit dans le sol de la cage,je me laisse légèrement tomber,je remonte en faisant des sauts muraux,je fous un autre coup parallèle au premier dans le sol de la cage,puis je recommence l'opération en faisant cette fois ci un coup perpendiculaire aux deux premiers et je recommence avec un dernier qui finit par former un carré assez grand pour me laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:24

Vous etes a présent dans l'ascenseur et voyez une belle twi'lek emballer un male de son espèce. défoncez la porte grace a la force.Un mercenaire se la prend ce qui l'asomme.Vous riez des autres qui vous tirent dessus et qui au final se reprennent leurs propres lasers dans la gueule.Vous vous approchez du survivant,le réveillez,et menacez de le broyer contre le sol et la porte d'ascenseur si il ne vous dit pas ou est le bureau de Frapey.Il vous répond tout de suite qu'il se trouve au fond du couloir a gauche.Après l'avoir naturellement broyé (Il pensait vraiment survivre ?) vous vous rendez devant la porte de votre cible tout en tuant les quelques gardes qui vous tirent dessus.

-Entrer discrétement
-Entrer en défoncant la porte (vous bénéficiez de l'effet de surprise.)
-Entrer comme si vous alliez au chiottes (:noel:)
-Action libre
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:36

J'entre en défonçant la porte puis je dis "Here's...Darki!" .
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:24

-AAAAAAAAAAAAAAH !!! Votre cible qui était en train de se M+Z conter son argent hurle de peur et lache son zob' ses liasses de billets.Quand il vous voit dégainer votre sabre laser,il appuie sur un bouton se trouvant sur son bureau puis casse la fenetre et saute.Vous vous préparez a vous barrez,en vous disant qu'au moins il vous épargne une perte de temps quand vous le voyez remonter a bord d'un petit vaisseau.

-Lancer votre sabre vers le vaisseau (lancez un dé)
-Sauter sur le vaisseau et s'y accrocher
-Sauter dans le vide et tenter de virer un pilote de son véhicule pour poursuivre Frapey (risqué)
-Utiliser le pouvoir de vitesse pour descendre tout le batiment et prendre un vaisseau garé.(Votre cible risque de s'enfuir,lancez un dé.)
-Action libre
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue0/0Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:58

Un hutt qui arrive à se déplacer autrement qu'en se trainant par terre...On aura tout vu!Je saute sur le vaisseau pour m'y accrocher,tout en gueulant "SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE!" à l'adresse de Frapey.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Star Wars by Lielos Left_bar_bleue27/27Star Wars by Lielos Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:08

Oui,mais tous les hutt ne font pas la taille de Jabba ! En plus,sa aurait été trop simple sinon...

Frapey commence a paniquer et accélère tout en prenant des virages pour ésperer vous faire lacher prise.Vous montez alors dans le vaisseau et...

-Poussez le hutt dans le vide !
-L'achevez au lightsaber !
-Prendre le controle du vaisseau et le faire se crasher pendant que vous sautez loin de l'explosion.
-Action libre

Votre choix aura des conséquence sur la suite,hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars by Lielos Empty
MessageSujet: Re: Star Wars by Lielos   Star Wars by Lielos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars by Lielos
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lielos
» Les screens de Lielos
» [Plainte] Lielos
» Survival horror by Lielos
» [plainte]Lielos[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: