Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Left_bar_bleue27/27Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty
MessageSujet: Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux    Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:36

Bonjour a tous !

Bon alors je créé ce topic car j'ai eu une idée de film a faire.
enfaite ont pourrait faire une sorte de parodie du seigneur des anneaux en modifiant des noms (exemple : Frodon = Frelon,Sauron = saumon etc...

et pour l'anneau ont pourrait prendre l'anneau unique qui est une ressource dropable au donjon n'4

je sait qu'en ce moment le forum est un peu vide et que presque personne n'a le temps,mais bon ont pourrait le faire au prochaines vacances !
dites moi ce que vous en pensez silvouplait Very Happy
Biensur,c'est a déveloper ont pourrait encore modifier d'autres choses^^
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Left_bar_bleue27/27Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux    Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:18

plutôt pas mal si ça devient plus qu'un projet j'y prendrais peux-être part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Left_bar_bleue27/27Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux    Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:50

ok chouette^^
j'attend l'avis de sage et des autres membres^^
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Left_bar_bleue27/27Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux    Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:57

tu risque d'attendre encore longtemps à cette allure là X)
c'était une bonne idée donc je pense que y aura pas de problème à ce niveau là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Left_bar_bleue27/27Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux    Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:25

bha les vacances sont bientot ^^
mais j'attend surtout de savoir si tout le monde aura le temps^^
pis bon faut beaucoups de personne : Frodon,Sauron,Goloum,les nazguls et pis j'en oublis ! Bon biensur ont peut faire plusieurs roles pour une personne mais changer de couleur tout le temps devient vite lassant...
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Left_bar_bleue27/27Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux    Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:55

sage pourra paeaufiner les détails Wink(il a l'habitude Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Left_bar_bleue27/27Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux    Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:33

owwi peauffinage^^
mouarf et dire que cette idée viens d'un délire dans le bar ou je posait l'anneau a terre et disait "mon précieu" et dés que quelqu'un voualit me le prendre,je sort "tu voulais me voler le précieu hein ??"

bref je sait pas si j'avait bu ce jour la,mais tout sa devrait plaire aux fans de wakfu et du segneur des anneaux^^
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Left_bar_bleue27/27Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux    Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:11

style j'y aurais été à ce moment là je l'aurais pris X) bon je stop hs sinon on va pu savoir de quoi on parlais au début(notamment un film à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Empty
MessageSujet: Re: Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux    Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : Concernant le Forum
» Wakflood, un nouveau départ ?
» Wakflood, Les Conneries D'Internet
» Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)
» Wakflood, Les Chuck Norris Facts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: