Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Wakflood, un nouveau départ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
Wakflood, un nouveau départ ? Left_bar_bleue999999999999/999999999999Wakflood, un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

Wakflood, un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Wakflood, un nouveau départ ?   Wakflood, un nouveau départ ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:33

Salut à tous, comme vous pouvez le remarquer, je suis de plus en plus présent.
Je vais faire vite car j'ai pas tellement le temps.
Qu'en pensez vous de recréé un forum, nous pas seulement sur wakfu mais genre sur un peu tous les jeux ? Un forum de partage, de tchatche ? Genre par exemple une section musique et art pour parler de sa, une section flood une section minecraft, une section dofus ou wakfu, une section MH3 etc...

Ou alors êtes vous trop attaché à ce forum ?

Bref le sujet reste tout de même à discuter je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
Wakflood, un nouveau départ ? Left_bar_bleue28/28Wakflood, un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

Wakflood, un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, un nouveau départ ?   Wakflood, un nouveau départ ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:02

Voicis mon avis: En effet, en ce moment nous parlons de beaucoup d'autres jeux tel que Minecraft, MH3, ou autres, mais pourquoi obligatoirement faire un autre forum? Pourquoi ne pas juste rajouté les sections sur le forum déjàs existant?Cela t'empechera de devoir forcement refaire la banniere ainsi que de re-organiser ce "futur" forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, un nouveau départ ? Left_bar_bleue27/27Wakflood, un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, un nouveau départ ?   Wakflood, un nouveau départ ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:43

Moi,je pense que sa ne servirais a rien tout simplement parce qu'on est pas assez nombreux,et ensuite parce qu'on se débrouille très bien en parlant de Minecraft,MH3,Prototype & cie dans la section flood.
Revenir en haut Aller en bas
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
Wakflood, un nouveau départ ? Left_bar_bleue999999999999/999999999999Wakflood, un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

Wakflood, un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, un nouveau départ ?   Wakflood, un nouveau départ ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:57

Pour freyas : le tri du forum et des sujets serais beaucoup trop long.
Pour Lielos : Euh oui mais il suffit simplement de recruter des gens par exemple via minecraft/ MH3 et autres jeux ou autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, un nouveau départ ? Left_bar_bleue27/27Wakflood, un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, un nouveau départ ?   Wakflood, un nouveau départ ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:34

Grand-sage a écrit:
Pour Lielos : Euh oui mais il suffit simplement de recruter des gens par exemple via minecraft/ MH3 et autres jeux ou autres sites.

On a pas déja essayé,tu crois ? De plus,trouver des personnes a peu près normales et pas "ETAN FANNE DE MW3 KOUIKSKOPM MMMMMMMMDDDDDDRRRRRRRR!!!!!!!!!" est relativement difficile de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
Wakflood, un nouveau départ ? Left_bar_bleue999999999999/999999999999Wakflood, un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

Wakflood, un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, un nouveau départ ?   Wakflood, un nouveau départ ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:07

C'est que vous ne savez pas forcément vous y prendre.
Après je trouve que COD est un bon jeu, mais c'est vrai que tous ses kikoos qui crient "KOUIKSKOP LOOOOOOL" sur le net fait passer ce jeu pour un jeu de kikoo...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, un nouveau départ ? Left_bar_bleue27/27Wakflood, un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, un nouveau départ ?   Wakflood, un nouveau départ ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:48

Y'a sa,et y'a aussi le fait que chaques années Infinity Wars nous pond un opus avec une campagne de plus en plus courte,deux armes en moins,une arme d'un opus datant de y'a trois ans en plus,et des DLC a 25 euros pour deux maps d'un pixel et demie,mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
Wakflood, un nouveau départ ? Left_bar_bleue999999999999/999999999999Wakflood, un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

Wakflood, un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, un nouveau départ ?   Wakflood, un nouveau départ ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:43

Oui bon bref, on s'éloigne un peu du sujet.
Sinon, je sait recruter des gens pour le forum et pas des kikoos.
Donc si vous voulez faire s'que j'ai dit plus haut ( refaire un forum et tout le tralala ), dites le moi, je m'occuperais du recrutement. Après on peux toujours garder celui là mis le tri vas être long.
Je tiens à préciser que si on refait un forum, vous serais tous Administrateur ou modérateur car vous avez suivis ankamaï et Wakflood depuis le début. Donc genre y'auras en Admin :

-Divine ( s'il n'est pas mort)
-Lofyji
-Lielos
-Roi
-Freyas ( j'te doit toujours ton RP d'ailleurs xD )
卍卍-Hitler, s'il reviens et s'excuse auras sa rédemption...卍卍
-Et les nanas que j'connais pas ( elles modo pas admin car comme j'l'ai dit, j'les connais pas)

Excusez moi si j'en ais oublié ^^


Dernière édition par Grand-sage le Sam 12 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, un nouveau départ ? Left_bar_bleue27/27Wakflood, un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, un nouveau départ ?   Wakflood, un nouveau départ ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35

Ouais,sa va faire un peu beaucoups d'admins,mais bon.
La censure de Four prosson,demande a Lofy,j'ai la flemme de t'expliquer X)
Enfin bon,un nouveau forum serait pas mal,a condition qu'il y ait du monde,et une chatbox. Même si je suis attaché a ce forum-la.
Et je n'ai pas suivis Ankamaï depuis ses débuts mais seulement Wakflood,que j'ai rejoint peu de temps après sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
Wakflood, un nouveau départ ? Left_bar_bleue999999999999/999999999999Wakflood, un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

Wakflood, un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, un nouveau départ ?   Wakflood, un nouveau départ ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:31

Pour sa que j'ai dit Admin OU Modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Wakflood, un nouveau départ ? Left_bar_bleue100/100Wakflood, un nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Wakflood, un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, un nouveau départ ?   Wakflood, un nouveau départ ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:15

Bon... sinon, le recrutement est on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakflood, un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, un nouveau départ ?   Wakflood, un nouveau départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakflood, un nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: