Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pwésentation de Gwand-Sage

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
Pwésentation de Gwand-Sage Left_bar_bleue999999999999/999999999999Pwésentation de Gwand-Sage Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

Pwésentation de Gwand-Sage Empty
MessageSujet: Pwésentation de Gwand-Sage   Pwésentation de Gwand-Sage Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:47

Pwésentation
by Grand-sage
_________________________________________________________________________________________________

Bonjour, je me prénomme Grand-sage.
Je suis le fondateur de Wakflood, et donc, l'Administrateur n°1 du forum.
Je suis actuellement un éliatrop de cercle 27, vagabondant dans Emrub, muni d'un chapeau pouvant me masquer le visage, afin que les gens ne puissent pas me reconnaitre.D'ailleurs, aucune personne n'a jamais vu mon vrai visage.
Je suis pratiquant de la philosophie et de la sagesse, d'où viens mon nom, Grand-sage.
Je serais remettre les bonnes personnes dans le droit chemins, entre ment dit, les "noob".

Bon, ma présentation fut bref mais néanmoins nécessaire pour vous dire l'essentielle sur moi. Tient, en parlant de "moi", avez vous lu ma signature ? Ce moi que l'on emploi souvent...
C'est sur ces mots que je vous quitte,

Grand-sage.


Dernière édition par Grand-sage le Mar 8 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
Pwésentation de Gwand-Sage Left_bar_bleue999999999999/999999999999Pwésentation de Gwand-Sage Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

Pwésentation de Gwand-Sage Empty
MessageSujet: Re: Pwésentation de Gwand-Sage   Pwésentation de Gwand-Sage Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:52

Mon sujet est clos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
 
Pwésentation de Gwand-Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens de Grand-sage
» Je vais te tuer sage
» Mais il est ou , Grand-Sage ?
» Presentation Freyas j'ai été forcer aide moi Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: