|
| Auteur | Message |
|---|
Lofyji †_Admin Øf DØØM_†

Messages: 1393 Date d'inscription: 06/08/2010 Age: 16 Localisation: .... Bah.... Chez moi =D (A Marseille je précise)
Personnage Héros: Sukyga Korikaya (La vie correspond ici a un indice de recherche. si il atteint 100, vous êtes découvert en tant que possesseur du Death Note. Si vous ête gentil, cette barre deviendra une barre de recherche des mafias et criminels du monde, qui vous traqueront et tueront. Joie!) Vie du personnage:
   (50/100) PNJ: Soryant Leroy (Shinigami)
 | Sujet: Je vais te tuer sage Ven 6 Aoû - 9:49 | |
| PREVENIR CA EXISTE PTAIN! Je pars en vacs une semaine et tu nous pond ça. Enfin bref, je suis lofyji, co admin de ankamai production, connu de certaines personnes ici, et j'espere bien recuperer mon grade. Enfin bref, sinon, salut les nouveaux et les anciens!=) |
|
 | |
Lielos chopper humain

Messages: 5059 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 13 Localisation: Emrub
Personnage Héros: Vie du personnage:
   (27/27) PNJ:
 | Sujet: Re: Je vais te tuer sage Ven 6 Aoû - 11:54 | |
| Bienvenue a toi,Lofyji ^^ |
|
 | |
Lofyji †_Admin Øf DØØM_†

Messages: 1393 Date d'inscription: 06/08/2010 Age: 16 Localisation: .... Bah.... Chez moi =D (A Marseille je précise)
Personnage Héros: Sukyga Korikaya (La vie correspond ici a un indice de recherche. si il atteint 100, vous êtes découvert en tant que possesseur du Death Note. Si vous ête gentil, cette barre deviendra une barre de recherche des mafias et criminels du monde, qui vous traqueront et tueront. Joie!) Vie du personnage:
 | Sujet: Re: Je vais te tuer sage Sam 7 Aoû - 0:28 | |
| je te rend le compliment ^^! Sinon, tu as decouvert ce forum comment? Tu t'y plais? Et si SAGACITE DAIGNAIT SE MONTRER CE SERAIT BIEN! _/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_ ALL HAIL BOB LENNON! | Citation: | | "My name is Sergeant James Heller and I will destroy Alex Mercer." |
―James Heller
|
|
 | |
Grand-sage †_Dieu-Admin_†

Messages: 458 Date d'inscription: 25/07/2010 Age: 20 Localisation: Emrub.
   (27/27) PNJ:
 | Sujet: Re: Je vais te tuer sage Sam 7 Aoû - 0:44 | |
| Hého calmos, j'avais prévenu largement à l'avance, les newlisters sa existe hein. Bon bref, t'affole pas tu va récupéré ton grade !!!
Donc arrête un peux de te plaindre, j'vois pas s'qu'il y à d'emmerdant, t'est le seul à te plaindre, merde, je démissionne ( non je rigole, c'était dans le feu de l'action =X ).
Bon bref, bienvenu ! |
|
 | |
Lielos chopper humain

Messages: 5059 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 13 Localisation: Emrub
   (27/27) PNJ:
 | Sujet: Re: Je vais te tuer sage Sam 7 Aoû - 2:00 | |
| Merci de me souhaiter toi aussi la bienvenue ^^ Sinon le forum je l'ai découvert par Grand-sage qui m'a proposé de m'inscrire^^ |
|
 | |
Lofyji †_Admin Øf DØØM_†

| Sujet: Re: Je vais te tuer sage Sam 7 Aoû - 8:47 | |
| Ok, Sugoi. Sinon, merci sage et bienvenue. Desolé de mon emportement du a mon absence, et si quelqu'un a besoin d'aide, qu'il me le signale. _/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_ ALL HAIL BOB LENNON! | Citation: | | "My name is Sergeant James Heller and I will destroy Alex Mercer." |
―James Heller
|
|
 | |
|