Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de fourprosson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
présentation de fourprosson Left_bar_bleue27/27présentation de fourprosson Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

présentation de fourprosson Empty
MessageSujet: présentation de fourprosson   présentation de fourprosson Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:22

Ohayo(bonjour en japonais pff si vous connaissez pas hein) moi c'est fourprosson ancien modo du forum d'ankamaï production qui a bien l'intention d'avoir le même grade ici
je suis éliatrop de niveau 27(ou cercle 27 si j'ai bien compris présentation de fourprosson Icon_rolleyes présentation de fourprosson Icon_rolleyes coiffer tel un super sayen et qui peux up en puissance grâce à sa majestueuse rune berseker inscrit dans son chapeau
c'est tout ce que j'ai vu que je peux recopier de la fiche de grand sage(mon maitre présentation de fourprosson Icon_twisted ) mais je vais rajouter des choses
et oui comme vous pouvez vous en doutez j'adore le japon et particulièrement les sabres et les mangas ^^
j'aime bien aussi les jeux vidéos ayant eu atari et possédant encore une gameboy, porté disparu d'ailleurs, une SNES, une gamecube, une wii, et environ 5 ordinateur ^^
en ce moment je suis beaucoup sur MH3(monster hunter) en online ce que j'adore et j'espère bien y rencontrer grand sage. j'ai 14 ans et je suis né le 1er aout et oui c'est bientôt dans 2 jours pour être précis ^^

je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
présentation de fourprosson Left_bar_bleue999999999999/999999999999présentation de fourprosson Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

présentation de fourprosson Empty
MessageSujet: Re: présentation de fourprosson   présentation de fourprosson Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:19

Hahaha, dommage que t'a annoncer que c'était ton anniv' car j'voulais te faire une surprise, j'ai préparé un thème de forum qui se déclenche le jour de ton anniv' en disant joyeux anniversaire à fourprosson!

Bon bref, et pour ton anniv' t'aurat un meilleur grade que modérateur présentation de fourprosson Icon_biggrin

Sinnon ta candid' est bien et je crérais un topic' dans la section flood pour les rendez vous MH3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
présentation de fourprosson Left_bar_bleue999999999999/999999999999présentation de fourprosson Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

présentation de fourprosson Empty
MessageSujet: Re: présentation de fourprosson   présentation de fourprosson Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:52

Bon le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation de fourprosson Empty
MessageSujet: Re: présentation de fourprosson   présentation de fourprosson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de fourprosson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen fourprosson
» Joyeux anniversaire Fourprosson !
» Présentation
» Présentation de silverstones
» Présentation de Louise :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: