Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de silverstones

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:53

Bonjours, je suis silverstones, ne vous méprenez pas, ce nom ne sort pas de silver stalone( aucun rapport même). Vous pouvez m'appeler silver, silvi, dédé, milady ou autre si vous avez de l'imagination a revendre.

Mon nom IG est silverstones.

Je n'ai joué sérieusement qu'à un seul MMO, wakfu. Je suis du niveau de tout le monde actuellement.
Je suis souvent sur l'ordinateur, mais je ne suis pas une adepte des abréviations informatiques du genre de MMO, IG ,IRL, ...
Pour IRL je peux vous dire que je vais avoir 18 ans et que je suis né le 26/03/1993.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue27/27Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:55

Bienvenue a toi Silvi !
Sa va faire bizzare d'avoir un nouveaux ont est tellement habitués a etre 3 le plus part du temps...

Sinon,comment as tu découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:03

C'est vazgars, qui m'a fait découvrir l'existence de ce forum. En principe je ne suis pas quelqu'un qui viens souvent voir les forums et qui les fait bouger. mais si il y a des sujets qui m'intéresse, je m'investis dedans (en principe).
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue0/0Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:21

Les FSMs,moi-même et tous mes autres serviteurs te disent:
Présentation de silverstones 1%20WELCOME

Citation :
je ne suis pas une adepte des abréviations informatiques du genre de MMO, IG ,IRL, ...
Meuporg! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:29

Merci mais je crois que savoir le nom de ces machin ne va pas m'aider à les comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue27/27Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:37

Oh que si tu les comprendras *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue100/100Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:10

BIENVENUE!!! ENFIN UN NOUVEAU MEMBRE >< Ça manquait ^^

Vas y, postes, te gènes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue27/27Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:14

Ont voit tous de suite l'enthousiasme de Lofy... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue27/27Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:27

Bienvenue à toi mais quelque chose m'intrigue beaucoup dans ta présentation.Il ne s'agit que d'un féminin "une" mais celui ci est entouré par plusieurs mots qui pourrait être mis au féminin et ne le sont pas u_u'.Je demande ça comme ça et sache que j'aime quand les mots sont bien orthographié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue27/27Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:29

Moi,j'ai l'impression de le connaitre car dans ma classe ont appelle un gars "Dédé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue27/27Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:56

c'est peux être une fille avec son féminin placé dans son texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue0/0Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:16

À ma connaissance,c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue27/27Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:37

dans ce cas qu'elle corrige ses petites boulettes pour qu'on en soit sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:21

ok ok je recommence tout ^^ (je vous signale que je suis une bouse en orthographe!!! ) (mais attend j'ai pas fait qu'une seul faute là?? c'est pas cool... ) Et je confirme je suis une fille, venez vérifier si vous le pouvez.

Bonjours, je suis silverstones, ne vous méprenez pas, ce nom ne sort pas de silver stalone( aucun rapport même). Vous pouvez m'appeler silver, silvi, dédé, milady ou autre si vous avez de l'imagination à revendre.

Mon nom IG est silverstones.

Je n'ai joué sérieusement qu'à un seul MMO, wakfu. Je suis du niveau de tout le monde actuellement.
Je suis souvent sur l'ordinateur, mais je ne suis pas une adepte des abréviations informatiques du genre de MMO, IG ,IRL, ...
Pour IRL je peux vous dire que je vais avoir 18 ans et que je suis née le 26/03/1993. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue27/27Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:46

Okay c'est mieux la Very Happy
bah tiens,une fille,a ma connaissance,c'est la première sur le forum ! A part une ou deux qui ont fait leurs présentations et qui n'ont plus jamais donner signes de vie.
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue27/27Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:59

voila Very Happy ne t'en fais pas je saoulerais pas trop(sauf si c'est grave u_u) et n'hésite pas à poster hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue27/27Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:14

fourhitler a écrit:
voila Very Happy ne t'en fais pas je saoulerais pas trop(sauf si c'est grave u_u)

Silver,n'écoute pas le maaaaal : il est ruser et trompeur il va te tyraniser durant le restant de tes jours ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:46

Je trouverai de meilleur ruse
MOUAHAHAHAHAHAHAHA....
(ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue27/27Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:56

Lol^^ bonne chance ><"
et poste aussi un peu sur les autres topics,sinon bah sa sert a rien de s'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:02

ouais je sais, mais perso je suis pas une fleche dans ce domaine. j'ai besoin de mon coach, bon le seul truc ou je suis susceptiblede réussir a le faire c'est rayon manga...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue27/27Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:03

Ok ok ^^
Je sait pas pourquoi,mais dans ce forum incroyablement peuplé,ya que des fans de mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue0/0Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:32

Sauf moi...
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Présentation de silverstones Left_bar_bleue100/100Présentation de silverstones Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:17

fourhitler a écrit:
Bienvenue à toi mais quelque chose m'intrigue beaucoup dans ta présentation.Il ne s'agit que d'un féminin "une" mais celui ci est entouré par plusieurs mots qui pourraient être mis au féminin et ne le sont pas u_u'.Je demande ça comme ça et sache que j'aime quand les mots sont bien orthographiés Wink


Parle d'orthographe après fourhitler ;D

Sinon, Vanzgars, toi on s'en fout et rebienvenue a notre première fille qui a une chance d'être active peut-être sur le forum, et n'hésites pas a poster la : https://wakflood.forumactif.com/f23-manga pour parler de mangas ^^


PS : Dis moi si tu veux un rang spécial =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:10

Les titres ça m'intéresse pas. mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:14

Est que dans la rubrique manga, on peut parler aussi de BD et de comics??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de silverstones Empty
MessageSujet: Re: Présentation de silverstones   Présentation de silverstones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de silverstones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: