Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La taverne du portail bleu

Aller en bas 
+3
Roi-Sorcier d'Iannamar
Grand-sage
Nirelos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:09

moi je veux rien il me reste ça

il sortit de son sac un bout restant de viande plutôt conséquent de wyvern

j'ai pas confiance en toi alors quand bien même tu demanderas je n'accepterais pas.Je prends le premier tour de garde,s'il le faut je veillerais la nuit.toi salgheul tu reste dehors pour que je t'ai toujours en vue
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:43

Salgheul marmonna dans ses dents et alla chasser.

Ce truc me fait flipper... pas vous ? Je supporterais pas de dormir avec CA a quelques mettres... Dit Lielos,répugné quand il était bien sur que Sarkolum ne l'entenderais pas.
Comment est il devenus comme sa deja ? a cause du collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:34

Oui...dit Freyas d'un air mefiant, regardant Salgeul avec ses deux yeu dorée....Je vais crée un portail protecteur autour de nous 3 pour cette nuit...

(je connais pas Twilight)
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:22

(T'est sur ? sa fait rien si tu le dis tu sait Razz)

Va-y,te gène pas,de la protection ne seras pas de refus...
moi,je vais utiliser sa : Lielos sortis une pierre violette (Améthyste) de sa poche. C'est une pierre sacrée qui palis en présence de nourriture ou boisson empoisonée.Il existe 6 autres pierres ayant un pouvoir different.C'est une très vielle légende.Ont va bien voir si sarkolum est notre ennemis ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:09

Et maintenant,les publicités de la taverne du portail bleu!

Vous en avez marre de ces jeunes aventuriers au QI de Iop qui parle comme des bworks et vous insulte pour un rien,des débutants dans le métier qui font n'importe quoi et vous insulte dès que vous essayez de l'aider ou encore de ces types avec des chapeaux bizarres qui pistent votre flux de Wakfu pour se téléporter près de vous...et vous insulter,naturellement,et bien sûr,des aventuriers très expérimentés qui se la pète en vous insultant et qui vous insulte juste parce que votre stratégie n'est pas parfaite?Vous avez beau les semer,ils vous retrouvent toujours?Dès que vous en tué un,c'est pour en retrouver dix derrière?Et parfois ce sont eux qui vous tuent en premier?Parfois c'est la première chose qu'ils font?Eh bien ne vous inquiétez plus!Avec notre nouvelle invention,ils devront choisir entre vous emmerder ou vivre!Et bien sûr,vous vous forgerez leurs respect rapidement.

Cette invention est:...une fausse barbe de Chuck Norris,en vrai poils de barbe de Chuck Norris,donnés gentiment par celui-ci!
La taverne du portail bleu  - Page 15 16277984868717_dlire_du_forum_3
La taverne du portail bleu  - Page 15 6406377728157_dlire_du_forum_4
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:50

(Sympas ta pub,moi aussi j'en fait un peu: Avis aux amateurs de chuck Norris t de animal crossing TADAAAA
http://www.communauteanimalcrossing.com/motifs.php tout en bas il y a le modele pour faire Chuck Norris en motif, j'ai essayer: très dur :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:21

(Bon,faudrait peut etre que Sarkolum se raméne nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:46

Pendant ce temps,au QG du roi sorcier...
Bon alors,qu'est-ce qu'il branle?!venait de s'écrier le roi sorcier,en colère,
Les Naznûls étaient en réunion autour de leur table ronde,mais le numéro 4 manquait à l'appel.
Peut-être a-t-il du retard?suggéra le numéro 2,
_Bien sûr...un retard de deux heures...pour un Naznûl...des cavaliers dont les montures sont dans les plus rapides...Pour un de ces stupides sbires,j'aurais trouvé ça réaliste,mais pas pour un cavalier maudit qui fait presque fuir les végétaux sur son passage!rétorqua le seigneur des Naznûls en frappant du poing sur la table,
_Mais seigneur,commença le numéro 3,nous sommes puissant,mais nous ne sommes pas des dieux!Rien n'empêche que l'un d'entre nous rencontre des empêchements comme...une embuscade par exemple!Ou tomber sur une bataille dans laquelle des alliés sont impliqués!
_Bon,très bien,nous allons a...

Soudain,une puissante manifestation de magie,se présentant sous la forme d'une vague de flammes,envoya valser les deux FSM gardant la porte de la salle de réunion à l'extérieur à l'intérieur de celle-ci tandis que l'ouverture violente des portes assommèrent ceux qui gardaient à l'intérieur.C'est alors qu'une flamme représentant la silhouette d'un homme de trois mètres de haut,assez musclé,entra dans la salle et s'adressa aux Naznûls qui s'étaient mis en garde-à-vous:
Alors seigneur d'Iannamar?Ne trouvez-vous pas cela étrange qu'un de mes spectres puisse avoir un aussi long retard...?
_Bien sûr que si!Ô seigneur Saussisson,seigneur des ténèbres.J'en parlais justement avec les numéros 1,2 et 3.
_Eh bien n'en parlez plus,je viens vous apportez la réponse,étant donné que je peux voir loin dans le monde...

Saussisson expliqua donc que le numéro 4 était mort et comment il était mort.Puis après que la stupeur du roi sorcier soit passé,donna les instructions:
Il est temps de nous débarrasser une bonne fois pour toutes de ces gêneurs...Envoyez un maximum des agents des FSMs,nos meilleurs...Mais n'envoyez pas Worker risquer sa vie une seconde fois avec ceux-là...
Puis il s'en alla.
Bien...mon seigneur...
Les Naznûls se rassirent,sceptique.Puis,numéro 1 brisa le silence:
Je me suis toujours demandé pourquoi il appelé son fils par son nom de famille et parlait de lui comme un soldat comme les autres...Déjà qu'il ne porte pas les mêmes noms de famille...Enfin je dis ça,mais on le connais pas le nom de famille du boss...
_Tyran n'est pas son fils,mais sa création abruti,c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est si haut-placé dans les FSMs.
répondit le roi sorcier,Même si il est vrai que de ce fait,Worker le considère comme son père...Je crois que Saussisson le considère tout de même comme son fils,mais qu'il ne le laisse pas paraître.Enfin,ce sont des rumeurs que j'ai entendu...
_Tout de même,
reprit le numéro 3,Je me demande comment se fait-il qu'il n'est pas devenu chef des FSMs,il a pourtant tout ce qu'il faut!
_La réponse est simple:y a déjà le vieux Nowel Pinceur à la place du chef,et comme on est pas chez les Cite,pas question de détrôner le chef en lui dégommant la gueule...il n'en a plus pour longtemps de toute façon,le vieux schnock ne peut même plus se battre et se déplace en fauteuil roulant...

Bon!Trêve de bavardage!Sélectionnons nos meilleurs agents après ce cher Robert...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:01

Lielos et compagnie discutaient au sujet de la pierre devant un feu de camp en attendant le retour de sarkolum quand tout a coup,ils entendirent du bruit non loin et sentirent la puenteur du démon...
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:21

fourprosson jeta alors du sable sur le feu qui s'éteint alors.Il regarda dans les alentours et se jeta à terre près d'un arbre,les doigts comme un pistolets,prêts si une embuscade avait lieu
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:23

Des ombres sortirent alors un groupe d'Ourouk-Houïe.Ils respiraient tous très fort et étaient plutôt sales(pour ce genre de créature)et certains d'entres eux étaient blessés.D'autres portaient des sacs dont les fonds étaient ensanglantés.Mais ce qui frappa le plus les aventuriers,c'est que l'un d'entre eux chevauchait un sangliarche dont les défenses étaient pleines de sang!
Eh ben!Je le préfère une fois qu'il est calmé c'ui-là!
_En plus,il a quand même réussi à tuer trois d'entre nous!
_Au moins,maintenant,on a ce qu'à demandé le roi sorcier dans son étude de nouvelles troupes de cavalerie et à bouffer...
_Quand même,j'aurais bien aimés de la viande plus fraiche que celle de nos anciens coéquipiers...

Celui qui chevauchait le sangliarche,et qui semblait aussi être leur leader,s'arrêta alors et déclara:
Justement!Ça sent la chaire fraîche!Regardez!il montra du doigt le groupe,Et en plus,on va faire d'une pierre deux coups:ce sont ceux dont nos supérieurs veulent la mort!CHAAAAAAAAAAAARGER!
Just fight...

Et ainsi,la troupe chargea nos héros...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:05

OMFGCN !!! Cria Lielos qui esquiva une charge d'un des Ourouk-Houïe.
C'est quoi ces trucs ? Demanda t'il en chargeant un laser de wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:44

Nous sommes les combattants Ourouk-Houïes!beugla le chef.
Dans son élan,l'Ourouk-Houïe qui avait chargé Lielos,effectua une contre-esquive en foutant un double roundhouse kick dans la gueule de Lielos afin de le déstabiliser pour interrompre sa charge de Wakfu et enchaina avec une belle mandale qui le fit tomber à terre.Le monstre ne perdit pas de temps et brandit son épée au-dessus de lui et l'abattit sur son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:25

NoOoOoOoOoOoOoOoON !!! Ont aurait dit que la scene ce passait au ralentis.
Toutes les couleurs devinrent négatives et le temps se figea.Seul Lielos,Freyas et Four' pouvaient encore bouger.


Que ce passe t'il ? Demanda le tavernier.
C'est comme si le dieu Xelor en personne nous aidait !
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:06

pendant ce temps là des balles de wakfu partaient en direction des têtes et des coeurs des ennemis présents.

je faisais pas que joujou avec mes doigts u_u
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:16

Freyas, voyant son ami, se faire attaquer, mais dans une position de faiblesse, Freyas se jeta entre Lielos et l'Hourouk HOuï tenant son épée a deux main: une main sur la lame et l'autre sur le manche (position de defense) puis après avoir desarmer l'Hourouk-Houï, il lui trancha la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:09

(Freyas,le temps est censé etre arreter,donc j'ai pu esquiver le coup d'épée facilement ! Mais j'apprécie quand meme le geste ^^")

Lielos recréa ces lasers de tantot et tua 3 Ourouk-Houïes d'un coup.

C'est beaucoup plus simple quand le temps est figé...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:01

Le chef s'était pris deux balles de Wakfu de Fourhitlerprosson,une dans la tête et une en plein cœur et était tombé de sa monture malgré le temps figé.

C'est alors que cet enchantement cessa(Non mais!è_é)et que les Ourouks purent de nouveau attaqué!Sur le coup,le sangliarche fût hors de contrôle et alla déloger Fourprosson de là où il se trouvait,délogeant l'abre à côté au passage.Le chef que tout le monde croyait alors mort se releva,une marque de brûlure sur sa cuirasse et une autre sur le symbole représentant une main blanche sur son casque.

Bon sang!Ces minus de Gobelins avaient raison:ce métal que chérissent tant les Enutrofs est très résistant!
_Ils appelaient ça du Demithril...
_LA FERME ET BAS-TOI!

Sur ces derniers mots,le capitaine des créatures chargea Freyas,la lance en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:05

Whouaaaaah !!! Fit Lielos qui se téléporta juste avant d'etre charger.
Le charme c'est arréter ? WHAT THE FUCK ?!

Lielos continua donc le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:12

Pendant que Lielos combattait,un Ourouk-Houïe armé d'une hallebarde se faufila derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:43

Dans un effet matrix,Lielos se retourna,aggripa le manche de la hallebarde,la retourna,et la planta dans le ventre de son ennemis.Ensuite,il garda l'hallebarde et continua le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:07

Mais Lielos aurait dût s'assurer que sa cible avait bien périt,car ces Ourouk-Houïes sont résistants,et celui auquel il avait volé l'hallebarde le saisit par les bras et l'empêcha de se défendre.Pendant qu'il le tenait,un autre de ses comparse armé d'une épée se mit devant lui et brandit son épée.Mais le con d'Ourouk désarmé succomba à sa blessure la seconde suivante et tomba en avant,emportant Lielos dans sa chute et comme ce dernier tenait toujours l'hallebarde,il trancha l'autre Ourouk en deux...

Mais maintenant,le tavernier était bloqué sous le lourd guerrier en armure et d'autre Ourouks arrivait sur lui.

Pendant ce temps,Freyas avait mis trop de temps à réagir et le chef de la horde l'avait empalé avec sa lance et repoussa sa victime d'un coup de pied avant de se mettre à pousser des râles frénétique et à secouer sa lance au-dessus de sa tête pour exprimer son extase!
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:31

Fourprosson avait été embroché par le sanglier furax mais on vit derrière lui une flamme de soutien qui lui permit de repousser la bête.

saleté cette bestiole,elle aurait pu réussir sa tâche.

fourprosson tira une salve de tir de wakfu perturbant juste les ourouks le temps que four dégage le corps de lielos

fais attention OH
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:39

Désolé... Attention !!! Lielos poussa Four' de coter,une halebarde plantée a son ancienne position.
Ils sont trop nombreux ! Ont va pas tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 15 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:39

Soudain,un carreau d'arbalète venu...du ciel...transperça la nuque de L'Ourouk-Houïe qui venait de frapper.Tous les regard se portèrent vers le ciel et l'on vit alors un aéronef de manufacture gobeline survolait la zone.On vit ensuite des silhouette blanches sautaient de l'engin et une pluie de carreaux s'abattre sur les Ourouks.
FSC!!!!hurla l'un d'entre eux avant de se retrouver avec un carreau au fond de la bouche.
Les monstres essayèrent de se protéger par tous les moyens possibles,mais les projectiles finissaient toujours pas trouver une faille tuant soit les Ourouk-Houïes sur le coup,soit les déstabilisant d'abord,les mettant ainsi à découvert pour qu'ils finissent transformés en prespic.Les silhouettes finirent leur chute en tombant chacune sur un adversaire qui mourut ensuite le coup brisé.C'était Étoile et son groupe!

Alors que l'aéronef alla se crasher au milieu de la forêt et exploser quelques secondes après,Étoile se mit à beugler les instructions à son groupe:

Étoile 3,tu t'occupes du leader et de ses soldats à proximité!Chevaucheur,maîtrise le sangliarche!Soleil,va aider l'homme blessé!Paix,tu viens avec moi,on va aider les deux autres!
Paix utilisa le sort du bouclier feca sur Étoile qui bondit au milieu des Ourouks qui encerclaient Fourprosson et Lielos avant d'invoquer le sort d'épée céleste qui balaya une large zone qui recula encore car les Glyphes invoqués par Paix brûlaient trop les pieds des Ourouk-Houïes.Paix sortit un glock 10 arbalète de sa robe tandis qu'Étoile sortit un arberetta.
Que la fête commence!déclara celui-ci.
Pendant ce temps,Étoile 3 progressait en marchant tranquillement vers le chef,dégommant ceux qui s'y opposaient d'un tir de 300 arbalète magnum dans la gueule.Une fois à proximité de sa cible,celle-ci fonça tête baissée en hurlant sur l'agent des FSC et lui asséna un coup de lance.Le soldat d'élite mit juste son bras devant lui pour se protéger.La seconde suivante,l'arme transperça le bras de l'homme ce qui fit sourire à pleines dents le leader des monstres.Mais ce sourire s'effaça lorsque les muscles de l'homme gonflèrent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà...Le géant de deux mètres infligea alors un superbe crochet du droit dans la figure du monstre qui fût projeté en arrière...en plusieurs morceaux...
Toi qui voulait voyager,te voilà éparpiller...se moqua Étoile 3 avant de reprendre son massacre en laissant la lance en travers de son bras...
Et pour finir,Soleil,qui elle aussi était armée d'un glock 10 arbalète,s'approcha de Freyas qui essayait quand même de combattre les créatures malgré sa blessure assez grave.Une fois à côté,des larmes coulèrent de ses yeux noisettes.Ces larmes devint des flots magiques qui guérirent la blessure de Freyas mais brulèrent comme de l'acide les Ourouk-Houïe à côté,dont beaucoup n'arrivaient plus à combattre tant la douleur était insupportable!

Oh!J'oubliais Chevaucheur!Lui,il se battait avec le sangliarche,l'affaiblissant à coup de sort type air,feu et terre.


Dernière édition par Roi sorcier d'Iannamar le Lun 13 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du portail bleu  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du portail bleu
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: