Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La taverne du portail bleu

Aller en bas 
+3
Roi-Sorcier d'Iannamar
Grand-sage
Nirelos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:26

Pendant ce temps,au-dessus des Terres d'Amakna,cinq points noir parcouraient le ciel.Vu de près,on découvrait qu'il s'agissait des Naznûls,chevauchant des...trucs,qui sont en fait les même créatures que la monture de Dark Vlad.Ils cherchaient des yeux la taverne du portail bleu,sans savoir qu'elle était revenue à son point de départ,dans le but de se venger de cet arrogant tavernier.

Soudain,l'un des Naznûls s'écria:

<<Regardez!
_Quoi?Qu'y a t-il?demanda le roi sorcier,
_C'est pas les cadavres de nos quatre ancien congénère qui avaient osé défier Chuck Norris?pour seule réponse,le roi sorcier répondit ceci:
_-_-...>>


Dernière édition par Roi sorcier d'Iannamar le Ven 3 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:42

Grand-sage a écrit:
M'en tape de ce bont-a-rien ....

c'est pas parce que je suis en cours que je vois pas tes message Twisted Evil fait moi le plaisir d'éditer sinon je mets tout le monde modo mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:49

owii tout le monde modo stp sage n'édite surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:16

2 ans plus tard:
Le tavernier continuait sa vie paisible et s'enrichit trés vite grace a son auberge. mais il se sentait trés seul. il décida donc de s'acheter deux chachas de compagnie :un male roux:Sirius et une femelle noir au ventre blanc et tigrée brune:Nala. Les deux chachas s'entendaient trés bien emsemble.
Le tavernier quand a lui,appris a devenir moin arrogant et surtout a se défendre et avait presque oublier l'incident avec le roi sorcier.

Tout était bien.


Edit : Mince vraiment désoler du double post je l'ai pas fait éxprés j'ai lag et sa a poster 2 fois vraiment dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:27

Mais alors qu'il bronzé sur sa terrasse,un hurlement aigu et extrêmement bruyant vint lui résonner dans les tympans et il se souvint de ces hommes habillés tout en noir dont on ne voyait pas le visage...Il vit dans le ciel cinq points lui fonçait dessus...Avant qu'il n'est le temps de réagir,la monture du roi sorcier le saisit dans sa gueule,l'emmena plus loin et le jeta au sol comme une merde.Le pauvre tavernier était dans un piteux état et n'arriver même pas à s'asseoir,il ne pouvait qu'attendre là en espérant que quelqu'un viennent le sauver.
<<Régales-toi de sa chaire...dit le roi sorcier>>
Lentement,l'horrible monture s'approcha du corps du tavernier en bavant...
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:40

c'est là que le brave fourprosson,habitué de cette taverne mais on n'y faisait pas attention,lui colla un "roundhouse kick" suivi de la prise du dragon(cf les têtes à claques) et enfin un genkidama dans la tronche de la monture en évitant de toucher le tavernier,bien sur il l'avait éloigner avec une "téléportation d'autrui" de sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:56

Ont va rendre sa un peu comique Very Happy

Mais la monture n'avait pas dit son dernier mot! elle esquiva toutes les ataques de Four et se dirigea vers le tavernier...Le tavernier,trop faible pour utilisez ses tecniques de défenses,appela ses fidéles chachas a l'aide
veuillez cliquer sur le liens ci dessous,et écouter la musique et lire en meme temps.si la musique se finit avant la fin de la lecture,relancez la.
https://www.youtube.com/watch?v=Qd2OoiCNev4

roi sorcier d'iannamar vous défie.
Sirius,Go!
roi sorcier d'iannamar envoie monture affamée.
Sirius lance crachat siriusant.
monture affamée perd 1/4 de sa vie.
monture affamée lance morsure.
sirius perd 3/4 de sa vie.la barre de vie de sirius est dans le rouge!
Sirius utilise miaou...
monture afamée perd 2/4 de sa vie ! monture affamée a sa barre de vie dans le jaune!
Monture affamée utilise grosse faim!
Sirius est K.O ! Monture affamée regagne de la vie et sa barre de vie redevient verte.
Nala,Go!
Nala lance miaou...
monture affamée perd 2/4 de sa vie! monture affamée est dans le jaune!
Monture affamée lance morsure!
Nala perd 2/4 de sa vie! Nala est dans le jaune!
Nala lance vangeance l'ataque est boostée par la mort de sirius!
Monture affamée perd 3/4 de sa vie! Monture affamée est K.O
Nala a gagné 200 points d'éxpérience!
Tavernier a gagné le combat...


Dernière édition par Lielos le Jeu 2 Sep - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:58

Sous ces assauts répétaient,la monture tomba au sol,assommé.Le roi sorcier se releva sans peine et pris son fléau dans la main gauche,avant de l'envoyait dans la tronche de Fourprosson.
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:00

je t'ai déjà sauvé mais tu te re-sauve tout seul :O t'abuses

le fléau se retrouva dans un portail et un autre apparut derrière ina,celui ci vit donc son fléau lui arriver par derrière la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:02

non non c'est juste que pendant que tu écrivais ton messages j'ai écrit le mien et donc ya eu confusions Very Happy mais avoue que mon idée était pas mal


Dernière édition par Lielos le Jeu 2 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:02

[hrp]Derrière,il restait Naznûl ailé et serviteur Naznûl.^^[/hrp]

Malheureusement,le roi sorcier portait un casque,il fût donc juste sonné par le coup et lâcha son fléau d'ailleurs.En colère,il cria:
<<Naznûls!Tuez-les!>>
Les Naznûls répondirent par leurs cris aigus et se jetèrent sur Four' tout les quatre!Et sur leurs montures!
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:12

Les 4 bestioles frappèrent en vain le vide car fourprosson avait eu recours à une téléportation et était derrière ina préparent un chidori les 1000 oiseaux et demandant à ina de faire revenir ces nazguls
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:09

Le roi sorcier eut un rire démoniaque puis,tout en rapprochant lentement sa main de son poignard,il dit d'un ton moqueur:
<<Pauvre fou...Aucun homme ne peut me tuer! >>
Puis il se retourna brusquement et planta profondément son poignard dans le ventre de Micro-onde...euh...de Four'.Après quelques secondes qui paressèrent des heures pour lui,le roi sorcier retira sa lame et son adversaire tomba à genoux et se recourba,jamais il n'avait autant souffert!De plus,le bout de la lame était restée dans sa plaie.Quant au reste de la lame restait sur la garde,elle partit en fumée!
<<Ceci est une lame de Tencul,déclara le chef des Naznûls,le bout de la lame,restait dans ta blessure,va changer de place et aller vers ton cœur,lentement,très lentement ce qui va te faire souffrir comme une Crâ nue au milieu d'une armée d'Enutrof sado-masochiste!à cette métaphore,les serviteurs Naznûls se lancèrent des regards un peu dégouté...
_Je sais,reprit le roi sorcier,la comparaison est pas très subtile...Donc je disais:Et une fois qu'elle aura atteint ton cœur,tu passeras dans le monde des ombres et deviendra un Naznûl mineur!Et il n'existe qu'un moyen de soigner cette blessure mais je ne te le révèlerais pas!Je te dis toutefois qu'il existe un moyen de ralentir les effets de la lame...mais lui non plus,je vais pas te le révéler!>>
Et dans un rire sardonique,le demi-Sram retourna s'occuper du tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:20

Les deux chachas du tavernier avaient simplement vaincus la monture mais pas le roi sorcier !
Le tavernier avait une petite fiole du nectare des "lys de jouvance" une fleur magique énéripsa.Il en but un peu et put a nouveau bouger.puis il se dirigea vers ses chachas,leurs en donna a leurs tour et leurs dit
"fuyez mes amis je ne mourrais pas,je vous le promet nous nous retrouverons"
les chachas hésitérent d'abord mais obéirent ensuite et partirent ensemble.
le tavernier se dirigea maintenant vers four qui l'avait aidé a repousser la monture et était un de ses fidéles clients.Il lui donna le reste de la fiole.La lame se désintégra et ses bléssures furent guéris.Ensuite le tavernier se téléporta lui et four dans sa chambre,dans l'auberge.Il ferma la porte a double tour,mit des meubles devant et la protéga avec une barriére de wakfu. Mais le roi sorcier n'en avait pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:27

la lame s'enfonçait de plus en plus et là Fourprosson eu une idée folle, jamais personne à sa connaissance n'avait essayé et cela pourrait le tuer mais il tenta de faire comme devi jhons et téléporta son cœur dans une boîte de chaussure à ses pieds(XD je me marre en écrivant ça) et devenait comme ça insensible aux effets de la lame d'une nullité incroyable (Razz) Il fit un kaméhaméha sur roi ina maintenant retourné TU m'a pourris mon texte lielos :O

Fourprosson avait été sauvé par son hôte et avait donc son cœur dans sa poitrine mais il avait eu la vision horrible de ce qui se serait passé sans la fiole du barman. d'ailleurs il avait été téléporté dans une chambre carré avec un lit deux placards et une grosse horloge.Tous les meubles avait été regroupé autour de la porte mais cela ne suffira pas et Fourprosson avait l'ingénieuse idée,qu'il partagea avec lielos, de partir du batiment en faisant croire qu'ils y était encore grâce à des clones de wakfu très résistants
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:20

Le roi sorcier se tourna vers ses Naznûls et expliqua la stratégie qu'il voulait employé:
<<Ils pensent qu'ils sont à l'abri,enfermé et barricadé dans cette taverne,mais non seulement ils ont oublié de barricader les fenêtre(XD),mais nous ne sommes pas seul...Faites venir les Bworks avec des Trool des plaines.Nous abattrons les arbres qui se trouvent là et nous en ferons des catapultes et des tours de siège!>>
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:59

Alors deja Four c'est TOI qui m'a pouris MON texte en premier Very Happy
ensuite je vient de rentrer de ma rentrée (XD) et j'ai nouveau prof d'englais et principal j'ai nommé...Lambinet ! Lambinette en accent englais...
maintenant la suite :

Four dormait,sa blessure,bien que guérie,l'avait beaucoup affaiblie et il avait besoin de repos.Le tavernier,quand a lui,regarda par la fenetre et vit des disaines de trool des plaines et des centaines de bworks abattre la foret.
Le tavernier ne savait pas ce que mijotait le roi mais il vit des silhouettes grandes et barbues,au loin: les sadidas.Il n'allaient pas laisser le roi détruire leurs foret.Mais,de toute facon,le tavernier acomplissait le plan de four et en avai presque fini avec la création des clones de wakfu.une fois ces derniers créé,il s'enfuiraient,lui et four,au loin,en attendant que les choses se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue999999999999/999999999999La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:16

Soudain un homme sinistre leur barra la route... Cet homme que le tavernier avais reconnu. Il se transforma dans sa véritable forme et pris les deux individus sur son dos et les emmenas dans un endroit sacré où nul les forces du mal ne pouvaient passer."Chers enfants Eliatrop, restez ici le temps de guérir vos blessures, Grougalorassage n'en a pas pour longtemps! Il est temps d'en finir avec ce petit incapable, ou plutôt misérable Naznûl !"Et il partit retrouver le roi Naznûl. Après l'avoir trouver, il se transforma en Naznûl pour infiltrer le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:55

Le tavernier vraiment perplexe se dit : "et dire que j'ai déplacer des meubles et créé des clones pour rien Mad mais bon,sa vaut mieux comme sa,je suis en sécuritée ici ! Mais ce dragon ne c'est toujours pas présenté! qui est il vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:01

à peine réveillé il était sur le dos d'une personne transformé,ça se reconnaissait à la vue de wakfu qu'il avait chaque fois même in-intentionnellement et le remercia étant à moitié guéris et le revis partir,il n'attendit pas plus pour se rendormir,il était comme zorro roronnoa qui se soignait en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:13

En voyant arrivait un sixième Naznûl,le roi sorcier déclara:
<<Eh bien,l'effet de la lame de Tencul a était plus rapide que je le pensais,surtout que la lys de jouvence a certainement dû retardait la corruption.Et en plus,tu as déjà la cape noir et le masque de Sram!Parfait!Si tu es là,j'im...
_cnieur!un chef Bwork arriva en courant,le roi lui parla dans le langage noir de Mordarjan,
_kya til gnéral?
_ya d sa...>>
Le Bwork n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'on entendit un Trool rugir de colère.La troupe regarda la provenance du son et vit un des Trools se faire attaché par des ronces,qui craquèrent rapidement sous la force du monstre.Ils étaient attaqués par des Sadidas!La réponse du roi sorcier fût directe:
<<tué lé!>>
Puis les Naznûls enfourchèrent leurs monture et allèrent à la rencontre des Sadidas.

Le coucher du Soleil sera rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:19

Four : vive OP!
Roi : au lieu de l'aurore pourpre l'aurore bordeau Very Happy

Le tavernier s'ennuyait un peu dans cet endroit avec Four qui dormait... il décida de s'endormir mais il ne trouva pas le sommeil...quelque chose le perturbait...cet endroit peut être ? il sentit ses forces augmenter...
comme si un potentiel caché lui était révélé... Néanmoins après une heure il réussit enfin a s'endormir...et rêva d'un espèce de cinglé qui écrivait des noms dans un cahier en gueulant a chaque noms "élimination" un rêve sans intérêt qui,a son réveil il oubliera très vite,il avait tant de question sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:30

Fourprosson se réveilla en sursaut en pensant à la mort d'Ace son quart de frère(Oo) et se sentait assez en forme après sa journée (de cours :O) et en profita pour corriger les erreurs de Lielos dans ces dires(oui je parle de ton post précédent,il finit par chasser une demi tonne de kelbi qu'il commençait à griller sur une double brochette de barbecue attendant le réveil du tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:07

Désolerl pour les fautes d'ortographe le français et moi sa fait 4
pour le frére,j'ai pas compris quelle mangas c'était Very Happy

Le tavernier continuait son réve bizarre et commençait a en avoir plein les ****** de ces "élimination" et soudain,il sentit une trés bonne odeur de viande de kelbi grillée.encore a moitié endormit,il pris une brochette sans se demander pourquoi elles était la,puis,il vit four,réveiller,assis a coter de lui...
il ne posa pas de questions et mangea tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 2 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:18

Four regarda Lielos mangé un kelbi au barbecue version mikihisa souvent adoré par les testeurs de celui-ci,Après avoir mangé le quart d'une tonne de kelbi,donc la moitié des kelbis ramener, il repartit en direction de la taverne en se camouflant en ... boite de carton,ou plutôt à l'intérieur,se prépara à faire une attaque foudre de wakfu sur le groupe ennemi après s'en être enfin rapproché,toujours discrètement,en prenant une apparence de démon,satan plus précisément et largua un pet en premier lieu puis un éclair à la façon pokémon sur tous les ennemis hormis les nazguls,trop loin de lui pour être touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du portail bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du portail bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: