Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si vous aviez une Death Note...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Si vous aviez une Death Note... Left_bar_bleue27/27Si vous aviez une Death Note... Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Si vous aviez une Death Note... Empty
MessageSujet: Si vous aviez une Death Note...   Si vous aviez une Death Note... Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:41

Bonjours a tous !

Ce topic est déstiné a dire ce que vous feriez avec une Death Note et a écrire les morts que vous y mettriez !
(pour ceux qui connaissent pas le manga,allez ici,j'ai la flemme de créé un topic dessus Smile )

Benh moi perso,je pense que je ferait comme Kira,je tuerais les criminels,mais de manière éspacée,et pas toujours de crise cardiaque,pour éviter les soupçon ! Je sait pas si je me procurerais les yeux de shinigami,sa serait pratique mais bon... Je veux vivre longtemps,moi ! Mais de toute façon,je crois qu'a force,je deviendrais dingue et tuerais pour un oui ou un non... "Mme Français m'enlève 2 points en récitaton pour une raison quelconque ? Elimination" "Mes parents m'engueulent a cause de mes notes ? élimination !"

Pour les morts,eh bien j'y ait pas encore trop réfléchis^^

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Si vous aviez une Death Note... Left_bar_bleue0/0Si vous aviez une Death Note... Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Si vous aviez une Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une Death Note...   Si vous aviez une Death Note... Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:14

Déjà,j'y mettrais Ben Laden,mort en faisant le kamikaze,sauf que les explosifs seraient défectueux et exploseraient plus tôt que prévu,ne tuant ainsi que lui et une poignée de ses hommes.

Et aussi,si je savais comme il s'appelle,j'y mettrais le gars qu'a tué Lætitia,avec comme circonstance:battu à mort par les autres détenus,rejoins par les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Si vous aviez une Death Note... Left_bar_bleue27/27Si vous aviez une Death Note... Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Si vous aviez une Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une Death Note...   Si vous aviez une Death Note... Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:22

Tiens,Je m'attendais pas a ce que tu réponde,Roi^^

Moi,Tous ceux qui me feraient chier mourraient lentement et douloureusement Twisted Evil

Un truc que j'aimerais bien faire aussi : Ecrire le nom de belles meuf,de les faire sortir avec moi puis mourir assez vieille exemple :
"BelleFille : Meurt de vieillesse a 76 ans après etre sortis avec Lielos (je mettrais pas Lielos,hein...) le (je choisis une date).Lielos la plaque quand il en aura envie."
Sa doit etre super fun,mais je sait pas si c'est possible par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Si vous aviez une Death Note... Left_bar_bleue100/100Si vous aviez une Death Note... Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Si vous aviez une Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une Death Note...   Si vous aviez une Death Note... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:29

On peut pas mettre deux noms, par contre on peut faire des circonstances... XD (Sinon, je voulais mettre ce sujet, j'y pensais depuis 2 semaines... COPITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!)

sinon, moi, je bute Un commercant de JV et je braque son magasin (immoral je sais). Sinon, je tue Benji et tous les responsables de morts, enlèvement etc. (les gars au fait, en vérité, L existe pas donc même si vous dites que vous tuez grâce a un cahier, vous irez juste en HP XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Si vous aviez une Death Note... Left_bar_bleue27/27Si vous aviez une Death Note... Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Si vous aviez une Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une Death Note...   Si vous aviez une Death Note... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:21

Ouais,moi aussi j'y pensait depuis assez longtemps,mais a chaque fois j'avais la flemme de faire le topic !
Le truc que j'adorerais faire :
"Mr math donne 20 a tous les élèves de la classe a tous les controls pendant toute l'année puis meurt." (j'écris pas deux noms mais bon,un peu deg de tuer mon prof,celui la est sympa,c'est la matière que je hais Uu au pire,j'écris "Mathématique" dedans :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Si vous aviez une Death Note... Left_bar_bleue100/100Si vous aviez une Death Note... Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Si vous aviez une Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une Death Note...   Si vous aviez une Death Note... Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:52

Sinon, moi je ferais :

" "un gars de jeux vidéos" Sort de son jeu, me file son pouvoir et crève :hap: "
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Si vous aviez une Death Note... Left_bar_bleue27/27Si vous aviez une Death Note... Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Si vous aviez une Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une Death Note...   Si vous aviez une Death Note... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:59

Ont peut pas,la (le ?) Death Note ne fonctionne que sur ce qui est possible.A un moment Raito/Light veut tuer un criminel en lui faisant faire la distance Tokyo-Paris (je crois que c'est sa) a pied en moins d'une heure pour le faire mourir d'une crise cardiaque devant la tour Eiffel.
Comme faire Tokyo-Paris en moins d'une heure a pied est impossible,le gars reçoit la mort par défaut (crise cardiaque)

Mais si sa serait possible... J'aurais des griffes a la place de la main,et quand je prononcerais le mot "Bankai" mes griffes se transformeront en épée,j'aurais un bras en moin mais je roxerais.Aussi,je pourrais me téléporter grace a des portails bleus,controler le temps,Tisser des toiles d'araignées,avoir un bras elastique et j'en passe...
C'est beau de réver...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Si vous aviez une Death Note... Left_bar_bleue0/0Si vous aviez une Death Note... Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Si vous aviez une Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une Death Note...   Si vous aviez une Death Note... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:17

Si je pouvais faire comme l'a décrit Lofy',je m'achèterais des fringues en cuir noir,porterait en permanence des lunettes de soleil,me teinterait les cheveux en blond et chercherait à créer un parasite qui me permettrait de contrôler le monde et changerais mon identité en Albert Wesker . Cool Oh,et j'me raserait plus souvent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Si vous aviez une Death Note... Left_bar_bleue27/27Si vous aviez une Death Note... Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Si vous aviez une Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une Death Note...   Si vous aviez une Death Note... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:21

Ah oui,et je pourrais tout traverser aussi... et controler les dimentions ! (Fan des Noah spotted)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Si vous aviez une Death Note... Left_bar_bleue0/0Si vous aviez une Death Note... Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Si vous aviez une Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une Death Note...   Si vous aviez une Death Note... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:25

Moi,je serais Chuck Norris.
Dans une dimension parallèle,Ina possédait réellement un DN et tenta de faire ceci juste après l'avoir dit.Le DN mourut d'une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Si vous aviez une Death Note... Left_bar_bleue27/27Si vous aviez une Death Note... Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Si vous aviez une Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une Death Note...   Si vous aviez une Death Note... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:30

Ah et je pourrais créé des cercles de transmutation et appliquer une science particulère...
Mais j'essayerais jamais de prendre l'identitée de Chuck ou de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Si vous aviez une Death Note... Left_bar_bleue100/100Si vous aviez une Death Note... Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Si vous aviez une Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une Death Note...   Si vous aviez une Death Note... Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:35

Chuck a une death note.... Pour ses assistants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez une Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une Death Note...   Si vous aviez une Death Note... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez une Death Note...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: