Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Left_bar_bleue27/27Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Empty
MessageSujet: Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !    Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:34

Bonjours mes chères Gardiens et Gardiennes (Aucune fille sur le forum pour l'instant mais bref)

Quand je me suis connécté suite a l'annonce d'Ina sur un nouveau donjon,(que j'ai fait d'ailleurs) j'ai dropé dans le donjon méditation,une plume amertume ! Après recherches,je découvre qu'elle sert a créé la clé des gardiens (3 plumes amertume + 1 gemme de cristal)

Clé des gardiens ?
Spoiler:
Apparrement,elle sert a ouvrir le deusiéme donjon de N qui ouvriras le 1 décembre.
Voici une image de l'objet :
Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Clefga11

Si quelqu'un en sait plus,n'hésitez pas a poster !
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Left_bar_bleue28/28Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !    Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:24

J't'achette ta clef contre coiffe Sram :p sinon G² (veux te l'acheter par ce que j'ai la flemme de la faire T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Left_bar_bleue0/0Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !    Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:27

En tout cas,j'ai maintenant une astuce très simple pour vaincre N:on s'achète un cerveau pour pas le libérer alors qu'on sait ce qu'il va faire et comme ça,il vient pas nous emmerder et Emrub continue de vivre des jours heureux pour l'éternité! Razz
Hey N!Tu sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Left_bar_bleue27/27Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !    Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:48

Roi,J'ai envie de faire ce dj !
Et pour Freyas,j'attendais que tu te co pour te dégouter mais tant pis,je le fait maintenant : J'ai la coiffe sram,la coiffe sorcelerie et bientot la coiffe mosignon.Et ta coiffe "super rare" (porco) je l'ai également^^
Comment j'ai fait ? disons qu'il reste des zombis a certains endroit d'emrub... Rolling Eyes
Mais je veux bien recrafter la clé et te l'échanger contre une autre coiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Left_bar_bleue28/28Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !    Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:57

Non, moi je dit plutot sa à N: https://www.youtube.com/watch?v=wV9zS5K_pKg
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Left_bar_bleue27/27Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !    Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:23

Le donjon ne vas pas tarder a ouvrir ! Je suis actuellement devant la prison de N attendant avec impatience sa libération !

Edit : Une Maintenance A été faite suite a laquelle est venue un nouvelle ecran de chargement :

Spoiler:
Le donjon est sortis et je suis aller jusqu'a la salle 3 avant de mourir.
Enfaite,ce chapitre 5 est un énorme clin d'euil a Dragon ball Z : L'image de chargement ressemble a sangohan le bras cassé et en colère contre Cell.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !    Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux objets dans Wakfu,les gardiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu wakfu,les gardiens !
» Dans ton chat!!!!
» Island of wakfu
» Forum de Wakfu : BUG
» Wakfu- Chanson de Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: