Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue27/27Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:42

Jerry Golay :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:33

..... on revient au sujet? Balance des blagues :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue27/27Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:37

"Tu cherche la merde ?! Tu cherche la merde ?! Eh bah tu t'est trouver !"

(cf. une racaille qui se la croit...)

Je l'ai pas deja dite celle la ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:53

Ouais :noel:


PROFIT
Cette page a besoin de plus d'illustrations.
Vous pouvez aider en en ajoutant plus.


South Park

Lors d'un épisode de South Park, des gnomes voleurs de sous-vêtements sortent la réplique suivante:

“ 1. Collect underpants
2. Profit! „
—Gnomes, South Park

Le phénomène internet

Il est devenu courant d'utiliser "Profit" de la manière suivante:
1. N'importe quoi
2. ???
3. PROFIT!!!
En effet, dans l'épisode de South Park en question, les enfants demandent aux gnomes comment ils font. Les gnomes répondent que d'abord ils récupèrent les sous-vêtements, ensuite... un gros blanc, et, finalement, ils font du profit.

Exemple

1. Add MOAR cowbell
2. ???
3. PROFIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue27/27Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:56

Four' : J'ai retrouver mes droits ! Haha !
Lofyji : ???
Four' : PROFIT ! *enléve ces droit d'admins a Lofy'*
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:56

Lofyji : Lielos ta gueule!
Lielos : ???
Lofyji : PROFIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue27/27Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:14

Lofyji : Achete FE !
Lielos : ???
Lofyji : PROFIT !

Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:58

Citation :
Cette page a besoin de plus d'illustrations.
Vous pouvez aider en en ajoutant plus.

1)Lofy',espèce de feignant!T'aurais au moins pût enlever ça!
2)...
3)PROFIT!


Dernière édition par Roi sorcier d'Iannamar le Sam 12 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:12

1) Osef!!!
2)...
3) PROFIT!
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue27/27Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:53

Si Fourhitler s'est suicidé,c'est parce qu'il a vus sa facture de gaz ! A présent,c'est son fils caché qui est de retour !
*cours dans son abri anti-atomique*
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:04

.... COURS VITE!!

Sinon : Les femmes elles restent a bosser a la maisons toute la journée, et après elles disent qu'elles sont trop fatiguées pour baiser... FEIGNASSES!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:46

Le Pen a dit: "Le racisme,c'est comme les Arabes,ça devrait pas exister!" ,cherchez l'erreur.

Dieu créa le monde,et il vit que cela était beau.
Dieu créa l'homme,et il vit que cela était beau.
Dieu créa la femme,et il se dit: "Bof,elle se mettra du maquillage" .

Savez vous pourquoi il ne faut pas pointer du doigt?
Spoiler:

Deux femmes rentrent chez elles totalement bourrées.Sur le chemin,une envie d'aller aux chiottes les prend toutes les deux.Elle décident d'aller se soulager dans un cimetière.Pour se torcher,la première utilise sa culotte tandis que la deuxième se sert d'une fleur qui servait d'offrande à un mort.Le lendemain,le mari d'une des deux femmes appelle le mari de l'autre au téléphone et lui dit "Dis donc,va falloir qu'on surveille nos femmes,la mienne est rentrée sans culotte hier soir.
-C'est toujours mieux que la mienne,elle,elle est rentrée avec une carte de visite dans le cul qui disait "De la part de tous tes amis de la gendarmerie,nous te t'oublierons jamais." ." .


Dernière édition par Roi sorcier d'Iannamar le Sam 12 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:24

LePen a du sang arabe... Sur son pare brise XD
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue27/27Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:57

Un jour,trois hommes voyagent en terre inconnue.La tribu indienne locale les font prisionniers.Pour survivre,chacun doit ramener 100 fruits et se les enfoncer dans l'arrière-train sans rire,sinon,ils ce feront exécuter.(:hap:)
Le premier reviens avec 100 framboises,et ce les met toutes dans le cul sans rire.Le second reviens avec 100 framboises,et rit a la 99ème.
Au paradis,dieu lui demande pourquoi a-t-il rit.L'homme lui répond que quand il a vu le troisième revenir avec 100 pastèques,il ne pouvait s'en empecher.

-Tu savait que ta femme ne porte pas de culotte ?
-Qui te l'as dit ?
-Mon petit doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:35

Tout le monde est resté consterné de ta blague...
comment fait on rentrer un hippopotame dans un frigo? On ouvre le frigo, on met l'hippo dedans et on le referme...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue27/27Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:07

lofyji a écrit:
Tout le monde est resté consterné de ta blague...

Laquelle ? Very Happy

lofyji a écrit:
comment fait on rentrer un hippopotame dans un frigo? On ouvre le frigo, on met l'hippo dedans et on le referme...

C'est tellement nul que s'en est drole.(Ou alors j'ai pas compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:27

lofyji a écrit:
comment fait on rentrer un hippopotame dans un frigo? On ouvre le frigo, on met l'hippo dedans et on le referme...
J'la connaissais avec un éléphant celle-là...


Dernière édition par Roi sorcier d'Iannamar le Sam 12 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue27/27Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:18

Un éléphant et une fourmi marchent dans le désert.L'éléphant,très imposant,fait de l'ombre a la fourmi.Après quelques heures de marches,l'éléphant déclare : "Bon,allez,on change de coté.Maintenant,c'est a toi de me faire de l'ombre !"
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:41

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

"Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes :

1. Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2. Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3. Il y a 10 commandements et non pas 12
4. Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5. Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
6. Nous ne nous référons pas à Judas comme à " ce fils de pute "
7. Vous ne devez pas parlez du Pape en disant " Le Parrain "
8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9. Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho
10. L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
11. Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
12. Ponce Pilate a dit " vos histoires je m'en lave les mains "et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
13. Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14. Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous"
15. L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16. L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de " vieux pédé et de " travelo en jupe " c'était moi.

Sincèrement, l'Archevêque.

PS: Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."


Dernière édition par Roi sorcier d'Iannamar le Sam 12 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue27/27Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:21

Omg,epic fail le pretre !

Trois anciens camarades de classes se rencontrent par hasard le soir dans un bar,quelques années après leurs études.

Le premier dit : Moi,je suis marié ! Ma femme est fine comme une guêpe,et tous les soirs,je la pique,je la pique...

Le second : Bah moi,ma femme est fine comme une grenouille,et tous les soirs,je la saute,je la saute...

Le troisième : Bande de veinards ! Moi,ma femme est fine comme un éléphant,mais sa fait rien,parce que tous les soirs,je la trompe,je la trompe...
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue27/27Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:37

j'aime bien le prêtre mais celle de lielos est pour les petits pervers j'ai envie de dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue27/27Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:03

Normalement,la blague est différente,mais je l'ai remasterisée façon Lielos :p

Edit + Up : Un jour,Justin Bieber voulait mettre "Ma-bite" come mot de passe.Le jeu n'a pas été accépté,disant que c'était trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:08

Trois hommes parlent de leur futur

Le premier dit : J'aurais une grande maison avec piscine!

Un homme apparait alors et crie : JE CAGUERAIS DESSUS, JE CAGUERAIS DESSUS!

Le deuxième dit : J'aurais un petit appart en region parisienne

L'homme réapparait et redit : JE CAGUERAIS DESSUS, JE CAGUERAIS DESSUS!

Le troisième dit : Et bah moi, j'aurais un champ de cactus!!

L'homme apparait une troisième fois et répète : JE CAGUERAIS DESSUS, JE CAGUERAIS DESSUS!

Le troisième lui répond alors : Tu-te-piqueras-le-cul!!~
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue27/27Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:22

Mouais,j'ai a peine soufflay du nay...
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:13

Bah osef :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)   Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakflood, Les Bonne Blagues(ou pas)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bonnes Blagues (ou pas)
» Wakflood, Les Conneries D'Internet
» Wakflood, un nouveau départ ?
» Wakflood, Les Chuck Norris Facts.
» Wakflood,idée de film : Le seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: