Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h)

Aller en bas 
+2
Roi-Sorcier d'Iannamar
Freyas
6 participants
AuteurMessage
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Left_bar_bleue28/28Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty
MessageSujet: Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h)   Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:41

Bon, car j'ai -5h00 de decallage avec vous... cela sera plus difficile de jouer avec vous.... et en prime je vous voit pa trop souvent ig :/ bref... vous allez deviner la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Left_bar_bleue0/0Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty
MessageSujet: Re: Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h)   Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:03

Moi c'est normal,la dernière fois que j'me suis co...j'm'en souviens même pas!
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Left_bar_bleue27/27Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty
MessageSujet: Re: Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h)   Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:55

freyas ça fait un peu comme sage donc c'est pas grave,tu nous diras des horaires pour se retrouver et puis voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soryont Albrius
†_Admin Øf DØØM_†
†_Admin Øf DØØM_†
Soryont Albrius


Messages : 1454
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blast reality! Burst it to ashes! BANISHMENT, THIS WORLD!

Personnage
Héros: Sorylofyskyne.
Vie du personnage:
Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Left_bar_bleue100/100Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty_bar_bleue  (100/100)
PNJ: TAMER DAN MON KLIK KLAK

Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty
MessageSujet: Re: Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h)   Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:42

Sinon on peut organiser des rdvs ou carrement se séparer de la thematique WLG bien que l'on se soit rencontrés la bas.
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Left_bar_bleue27/27Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty
MessageSujet: Re: Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h)   Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:21

lofy on s'éloigne déjà de plus en plus de WLG sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Left_bar_bleue27/27Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty
MessageSujet: Re: Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h)   Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:08

j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Left_bar_bleue999999999999/999999999999Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty
MessageSujet: Re: Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h)   Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:31

Ouais on est plus trop dans WLG là =/
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Left_bar_bleue27/27Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty
MessageSujet: Re: Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h)   Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:22

ya pas de news sur WLG c'est pour sa,ont s'éloigne du sujet.
ont devrais faire un event pour changez un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Left_bar_bleue27/27Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty
MessageSujet: Re: Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h)   Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:12

oui mais faut avoir les matériaux et surtout le temps pour l'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Empty
MessageSujet: Re: Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h)   Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de connection (asser difficile car j'ai -5h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/04/2020 l'heure de la résurrection a sonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: