Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La taverne du portail bleu

Aller en bas 
+3
Roi-Sorcier d'Iannamar
Grand-sage
Nirelos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:43

fourprosson sauvé par lielos fut surpris de voir une flèche arrivée de nul part.Une suite d'action incroyable se passa à la fin de laquelle tous étaient sain et sauf

merci braves gens,sans vous notre mort était certaine
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:14

(Roi,pour les larmes guerissantes de Soleil,tu t'est inspirer des larmes de phenix d'Harry Potter ?)

Ouf ! C'était moins une ! Dit Lielos,étonné de la venue des membres du FSC
Mais qui etes vous ? et pourquoi venez vous nous sauvez ?
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:26

(HS mais pas grave, et pour le "toi qui voulait voyager te voila éparpillé" c'est RDA ou le DJ de naheulbeuk je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:11

[hrp]Alors déjà,non,ce n'est pas un clin d'œil à Harry Péteur,c'est juste un sort Sadida dont j'ai oublié le nom.Et pour celui qui se retrouve éparpillé,j'ai entendu ça dans un sketch ou un mec chante une chanson en hommage à un mec mort en marchant sur une mine...

Ah oui au fait,dans le texte précédent,je me suis gouré à propos de celui qui explose le chef des Ourouks.C'est Étoile 3 et pas Étoile 2.[/hrp]


De rien,nous n'avons fait que notre devoir.répondit le leader à Fourprosson.
_Mais qui êtes vous ? et pourquoi venez vous nous sauvez ? demanda Lielos,étonné.
_Nous sommes les FSCs,les Forces Spéciales du Condor.Nous sommes une réponse aux FSMs,les Forces Spéciales de Mordarjan.Nous vous avons aidés pour deux raisons:
1)Parce que c'est notre métier.

2)Parce que vos ennemis étaient des Ourouk-Houïes,qui sont des serviteurs de notre ennemi et que nous avions ordre de bondir de cette manière dessus dès que nous en verrons.

Pendant ce temps,Chevaucheur venait d'épuiser le sangliarche et put ainsi l'enfermer dans un Gob-Gob.
J'aurais pensé que j'aurais au moins eu à utiliser un craqueleur pour ce combat,mais même pas!C'est incroyable,ces sangliarches son sensés être dangereux,mais dès qu'ils entrent dans les rangs de Mordarjan,ils deviennent étrangement beaucoup plus faible!
Le groupe rit à cela.Soleil s'approcha ensuite d'Étoile,trainant un Ourouk-Houïe souffrant encore des brûlures du flot magique.
Et voilà!Un survivant,comme c'était prévu!déclara-t-elle,fière d'elle.
Étoile s'agenouilla près du monstre et le dévisagea d'un regard noir que la créature soutenait d'un regard tout aussi noir,en grognant un peu.
En tant que Iop,mon sens de l'honneur me force à me montrer bon avec les prisonniers,mais pour une créature comme toi,je risque pas de le garder longtemps ce sens de l'honneur,alors tu as intérêt à ne pas me faire perdre mon temps et répondre bien gentiment à mes questions...
La créature se contenta de grogner.
Premièrement:Où se trouve le repère du roi sorcier.

Deuxièmement:Si tu le sais,où puis-je trouver l'agent Étoile 2?

Troisièmement:Où en sont les recherches du Collier Unique?


[hrp]Je laisse faire le premier qui passera pour les réponses de l'Ourouk-Houïe. Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:01

L'ourouk-houies répondit très exactement,sous les yeux des personnes présentes,cela.
Dans ton cul pour le premièrement

Deuxièmement elle se balade dans une clairière et fait comme un unijambiste qui dansent autour de stèles entourées dans du jambon

troisièmement les recherches sur le collier ont tellement avancé que vous êtes en retard

puis l'Ourouk-Houie cracha au visage de son interpellant
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:12

(roi,éxceptionellement,je fait soleil car j'ai la flemme d'attendre la suite Razz)

Soleil néttoya son visage et frappa l'Ourouk-Houïes.

Tu as interet a parler ! A moins que tu ne veuille mourir de manière lente et douloureuse... Dit Soleil avec un sourire sadique.

Je te laisse encore une chance.D'habitude je ne fait pas tant souffrir les prisonniers,mais si tu ne me répond toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:22

[hrp]C'est pas Soleil qui interroge,c'est Étoile...Et aussi,"sourire sadique"...Comment dire...?En gros,un des FSCs qui fait un sourire sadique,c'est l'équivalent d'Hitler qui épargne un juif.[/hrp]
Étoile fût un poil énervé par la réaction de Soleil.
Tu t'sens bien Soleil?Depuis quand tu interviens dans un interrogatoire sans que je le demande?
Et encore,vous ne voulez pas savoir la réaction qu'il aurait eut si il avait vu le sourire sadique Soleil.
Donc,je vais être gentil,pour la question 2,je vais prendre ça comme un"Aucune idée!".Ce n'est pas dans les objectifs principaux de la mission de toute façon.Mais pour la question 1,je te laisse une dernière chance pour répondre correctement avant d'employer des moyens plus musclés...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:37

(*prend un air de chien battut* Désoler...)

Désoler,je voulais juste aider... répondit Soleil,un peu génée...
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:13

L'ourouk Houies regarda l'étoile

tu préfères dans ton fion????
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:55

(perso,je crois que l'Ourouk-houies va souffrir très séverement...)

Lielos regardait la scene,tout comme Four' et Freyas.
Cependant,le tavernier n'osait dire mot...

Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:22

(tu crois vraiment qu'il allait pas souffrir au final???et de toute façon il est normal de pas donnée le lieu de son QG à des ennemis ==' )

aucun des trois héros principale qui viennent de se faire voler la vedette ne parlait et se contentait de regardé le dialogue FSC/Ourouk-Houie
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:48

Bien,tu l'auras voulu!Je ne cache pas que ça me réjoui un peu...
Étoile leva haut son poing qui fût,la seconde suivante,entouré de terre bien dure et décrocha une belle mandale dans la gueule de l'Ourouk-Houïe.
Et ce n'est qu'un avant goût...Alors parles!
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:52

Mais l'Ourouk-Houïe tenait bon.Il avait surement été entrainer a resister a la torture.

Tu peut toujours me lecher,raclure de mes deux ! Riposta la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:58

Soleil,toi qui voulait tant t'amuser avec lui,montres-lui pourquoi il ne faut pas rester à côté d'un Sadida qui se prend une poussière dans l'œil...
Celle-ci se plaça au-dessus du monstre et laissa tomber quelques larmes dessus.Celles-ci le brulèrent atrocement.
Toujours pas décidé à parler?
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:15

L'Ourouk Houie ne broncha pas malgré les brulures
demande à tes grands parents ils le seront peux être
Un crachat fusa en direction de son interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:16

Je me doutais bien qu'il serait difficile de tirer des renseignements de ta part...
Étoile recula un peu,se concentra,puis parvint à utiliser sa magie pour faire jaillir un bloc de terre du sol qu'il fit flotter au-dessus de l'Ourouk.
J'vais être sympa et te laisser une chance supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:05

L'Ourouk Houie savait sa mort prochaine mais il y étais préparé et répondit

dans ce cas là soit sadique et tue moi de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:34

Il n'est vraiment pas décider a parler... Se dit le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:04

Te tuer?Mais nous venons à peine de commencer à discuter...
Étoile laissa tomber le bloc sur les jambes de l'Ourouk-Houïe,ce qui les écrasa,naturellement.
T'en veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:22

L'Ourouk Houie eu très mal oui mais pas suffisamment pour le faire parler

Si tu continue j'irais au resto avec ta mère et je la laisserais payer et je la rappellerais jamais (cf le film "fatal")
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:28

C'est quoi ce clash à deux balles?Bon,je vais aller directement aux choses sérieuses...
De son arberetta,Étoile visa un point sensible,très sensible de l'anatomie de l'Ourouk-Houïe.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:47

(hey,sa tourne au saw la les gens...)

Le tavernier eut très très mal pour la créature.Cependant,il n'osait dire mot.
L'Ourouk-Houïe cria de douleure mais il savait que si il parlait,sont maitre le ferait souffrir bien plus dans l'haut dela...

Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:06

Étoile visait toujours la même partie,prêt à tirer si l'Ourouk-Houïe sortait encore une vacherie.Mais cette fois-ci,il se contenta de fermer sa gueule.
La loi du silence?Ça ne fera que retarder l'inévitable si tu refuses toujours de nous informer...
[hrp]Juste au passage,je n'ai jamais dit qu'il avait tiré...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:52

L'Ourouk-Houie ne voulait pas répondre et ne répondrais surtout pas sous la menace et encore moins tant qu'il n'était pas menacer

va voir ailleurs si je peux te donner des informations :p
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 16 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:02

Freyas arrivant en jouant au foot avec une tête d'Ourouk-Houie s'incrusta dans la discussion
Heum....Je sais pas pourquois mais j'ai une furieuse envie de le torturer mentalement....
Freyas jeta la "balle" et regarda avec interet la creature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du portail bleu  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du portail bleu
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: