Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne du portail bleu

Aller en bas 
+3
Roi-Sorcier d'Iannamar
Grand-sage
Nirelos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:18

Tu ne l'examinera pas... Je vais le detruire...Dit Freyas voyant les yeux de Lielos briller quand il voyait le collier
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:33

Non donne le moi !! Tu ne vas pas le détruire quand meme ?!

Pendant que Lielos et Freyas se disputaient,Sarkolum en profita pour revenir (il avait de très bons yeux et oreilles) et voler le collier dans la panique...
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:20

Freyas fit disparaitre le collier dans sa main, il n'en resta plus que des cendres
....Sarkolum....Dit Freyas en se retournant Tu as vecus trop longtemp si tu vois ce que je veux dire..Dit Freyas en montrant la Deuillegivre du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:50

En voyant l'artefact se détruire aussi facilement,Sarkolum s'écria:
Kshhhh!Ça pas être mon précieux!Mon précieux pas être si facilement destructible!Sarkolum!
_...Sarkolum...
dit Freyas en se retournant,Tu as vécu trop longtemps si tu vois ce que je veux dire...
En voyant que Freyas montrait du doigt l'épée qui avait pris la"vie"du Naznûl,la pitoyable créature comprit tout de suite ce qu'il avait en tête et se mit à pleurer,recroquevillé sur lui-même:
Non!Pitié!Pas faire de mal au pauvre petit Salgheul!il se calma et prit un air sournois,Nous savons que vous avez des problèmes avec le roi sorcier...Nous savons où se trouve son repaie!Oh oui!Salgheul le sait!Il peut vous y conduire pour que vous réglez vos comptes avec lui!Oui,on le peut!Et on connait le mot de passe pour entrer!Oui,on le connait!
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:23

fourprosson se leva sur les paroles de sarkolum

il ne me fait pas assez peur pour que je te demande de l'aide pour le trouver,d'autant plus qu'il a moins de chances de nous trouver que nous de le trouver

il sortit son épée de son fourreau et agrippa le cou de sarkolum en l'étranglant à moitié avec celui ci pour le rapprocher

toi tu ne pars pas par contre

le collier avait été détruit,réduit en cendres,pourtant malgré ses nombreux essais fourprosson n'avait jamais réussi cet exploit, qui donc était réellement freyas
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:34

Vous ne savez pas à quel ennemi vous vous attaquez!s'écria Sarkolum,Ils croivent qu'ils ont plus de chances de les trouver qu'eux,mais ils se trompent!Oui,mon trésor,ils se trompent!L'Homme de Feu,le seigneur sombre,voit tout ce qui se passe dans ce monde!Maintenant,le roi sorcier va avoir l'autorisation de mobiliser les troupes de Mordarjan pour vous traquer!
Pendant ce temps,loin d'ici...

L'aéronef des FSC survolait les Terres d'Amakna.À perte de vue,il n'y avait pas d'autres êtres vivants que des animaux.Le Soleil était en train de se coucher.Chevaucheur était occupé à piloter l'engin,Étoile 3 et Paix faisaient un bras de fer,Étoile,lui,admirer le couché du Soleil.En parlant du Soleil,Soleil,l'agent des FSC,vint le rejoindre.

Il y a un problème Kriss?demanda-t-elle,
_Non...Je n'arrive juste toujours pas à croire que la libération de Mile n'a été placé qu'en objectif secondaire...
_J'en suis triste moi aussi,mais tu sais comme moi que la réussite d'une mission qui pourrait sauver des milliers de vie est plus importante que de sauver une vie,celle d'un agent qui sait qu'il risque la sienne de plus,au détriment de cette même mission!
_J'ai déjà pensé à ça,mais je te rappelle que d'après certaines informations,Mile est sous l'emprise de l'ennemi à cause d'un verrou mental et est contraint de leur obéir!Sauf qu'elle se rend très bien compte de ce qui se passe,donc si on la sauvée,on pourrait obtenir énormément d'information sur les FSM et on pourrait enfin les démanteler!
_N'en sois pas si sûr:on a déjà eu certains d'entre eux comme Robert Worker qui se sont infiltrer dans nos rangs et ont rapportés des informations à leurs supérieurs,pourtant les FSC n'ont pas étaient démantelés!
_Hum..tu as raison...

Pendant ce temps,à quelques kilomètres des aventuriers...

Les Ourouk-Houïe d'Étoile 2 fouillaient à la recherche de l'Unique en attendant le retour de leur chef d'escouade...et c'est à ce moment là qu'il revint accompagné de Tyran.Ils avaient tous les deux retrouvés leurs masques.Sans doutes les avaient-il reprit pendant la bataille avec le Naznûl...


Dernière édition par Roi sorcier d'Iannamar le Mar 16 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:52

Mouais... je pense qu'on peut lui faire confiance... Notre mission sera donc de tuer le roi sorcier et de détruire le vrais collier ! Je propose qu'on se créé un nom : La communauté du collier.Dit Lielos sur un ton enthousiaste.

Mais,j'ai un doute... si le collier est le "trésor" de sarkolum,pourquoi veut il nous aider a le détruire ? il va plutot le récupérer non ? Demanda le tavernier par thélepathie a ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:42

Oui!Oui!Écoutez la chose puant l'alcool!Sarkolum!
dit celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:08

Ah... tu sait,si je pue l'alcool,je peut aussi te tuer et comme sa,tu ne suporteras plus mon odeur... Dit Lielos,énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:04

Au mot"tuer",Sarkolum se remit à chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:26

....Suivons le..mais si il nous mène en bateau, il passera sous la la du Deuillegivre, et sera enfermé dans cette épée runique pour l’Éternité
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:50

...ou alors je l'étripe parce que je lui fait pas confiance

s'empressa de rajouter four
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:23

Oh!Mais vous pouvez faire confiance à Salgheul!Oui,ils peuvent...Nous le jurons sur...sur le précieux!
Allez vous faire mettre,vous savez très bien qui parle!
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:14

plus le monstre voudrait de la confiance moins four en donnerais

premier faux-bon je t'étripes.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:29

Sarkolum se renfrogna alors sur lui-même.Dans sa tête,ilS se dirent:
Ils ne nous font pas confiance,mon trésor...Il faut nous débarrasser d'eux!
_Mais...Ils sont tous près à nous tuer au moindre doute!
_Ne t'inquiète pas Salgheul,nous ne sommes pas obliger de les éliminer directement où même de les assassiner,ou toute autre chose qui pourrait éveiller leurs soupçons...Conduisons-les simplement dans des endroits dangereux,tout en les conduisant au repère du roi sorcier!
_C'est un bon plan!Oui,c'est un bon plan!

Après cet auto-débat,Sarkolum s'adressa au groupe.
Bon,suivez-moi!
Mais alors qu'il allaient partir,la nuit tomba.
Voyager de nuit ne nous dérange pas,mais vous,cela vous pose t-il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:22

Oui des problèmes,sa nous en pose deux : La nuit,ont i voit rien et ont a besoin de dormir.Je propose qu'on monte le camps prés des buissons la-bas.
Mais,il faudra monter la garde tour a tour... Dit Lielos,qui avait plus peur d'un mauvais tour de sarkolum que des créatures nocturnes
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:26

Bien!Montez le campement!dit la créature sramesque,Pendant ce temps,nous allons aller trouver le diner!Qu'est-ce que vous voudriez pour manger?
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:14

Si seulement ont pourrais manger un porc bien gras cuit a point... Mais cela n'est pas possible ici,dans la foret... Je propose que nous nous nourrissons de fruit et de viande d'écureuils...
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:26

Okay...Dit Freyas dont les yeux recement brun, devinrent jaune d'or
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:42

Des fruits...?Sarkolum cracha pour exprimer son dégout,Pour les fruits,grandes créatures agressives devront se débrouiller!Pour les nécureuils et le porkass,Salgheul peut en chasser et en ramener.Qu'en pense le troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:53

(omg Freyas,t'est entré en contact avec de l'oignon aprés avoir vu twilight ou bien... ?)

Tu... tu peux chasser un porkass a toi seul ?! Demanda le tavernier,étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:02

Bien sûr!Il suffit juste qu'il ne me voit pas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:40

Biens,dans ce cas va i...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:45

Nous aimerions tout d'abord savoir ce que veut celui qui avait le faux Unique pour diner.répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 14 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:42

Tu veut l'empoisonner ou quoi ? Demanda Lielos agacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du portail bleu  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du portail bleu
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: