Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La taverne du portail bleu

Aller en bas 
+3
Roi-Sorcier d'Iannamar
Grand-sage
Nirelos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:33

Ont vas pas le laisser partir quand meme ? Demanda Lielos qui voulait en finir avec Tyran.
alors,le groupe vota :
Je vote pour qu'on le suive ! Dit Lielos.
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:05

Hum... Quand je commence un adversaire je le termine
Dit Freyas en retrouvant sa forme normal
Je vote pour, je le suits jusqu'au prochain village ou il arrivera, tenez!
Freyas tendit des pendentif remplit de wakfu
Ces colliers nous permettrons de communiquer...
Freyas se teleporta et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:08

T_T tout le groupe n'a pas voté ! Dit Lielos,mais trop tard car Freyas avait deja disparu.
pff...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:53

Hum...Je ferais peut-être mieux d'appeler du renfort...
Il se mit à siffler un air de chanson.Du moins c'est ce qu'il paraissait faire,mais il n'en était rien.Il s'agissait en fait d'un code.Il s'arrêta un moment de siffler.Un corbac vint se poser sur une branche non loin de là et observer l'agent,qui se remit à siffler.Une fois que le soldat d'élite s'arrêta de siffler,le corbac prit son envole et s'éloigna rapidement de l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:59

Freyas, voyant la scene se deguisa en barde, prit sa flute de Pan et se mit a jouer
https://www.youtube.com/watch?v=tQFIun8GuTY
Bien le bonjour, mon cher, j'ai entendu votre douce musique en passant par ici,
et je me demandais si vous voulez bien m'apprendre a la jouer...
Dit Freyas le "barde" en baissant son chapeau a plume
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:37

La réponse de Tyran fût brève et simple:
Non...
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:39

Hum c'est bien ce que je pensait
Freyas avait decouvert que cette etrange musique etait une sorte de code..., il activa le pendentif et parla pas "telepathi" a ses amis
Rejoignez moi je suis a quelques kilometre au nord je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:19

Four ne répondit pas à l'appel et préféra dormir
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:38

Voyant que Freyas,déguisé en barde,le suivait,Tyran lui dit:
Monsieur,si vous voulez profiter de votre passion le plus longtemps possible,je vous conseil de ne pas me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:27

Lielos,qui vit que Four dormait,alla le reveiller,puis,ils partirent tous les deux retrouver Freyas
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:18

four écrasa la tête de lielos

j'aime pas qu'on me réveille °_°

puis ils allèrent trouver freyas ... mais four,seulement en tant que somnambule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:47

Hum... c'est que je tien beaucoup a ma passion, mais sachez que cette passion m'a dejas conduit a ma perte...Après tout...les esprits errant son fait pour etre surprenant non?
Dit Freyas en devoilant l'oeil de Fauve
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:52

Lielos et Four arrivérent prés de Tyran,juste a coté de Freyas.
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:25

C'est a ce moment preçis devoila son pouvoir et sa veritable apparence, celle d'un esprit errant...*
[La taverne du portail bleu  - Page 11 Mini_101029052444394153
* Esprit errant: Guerrier fantome immortel venant de l'au delas pour accomplir une mission celeste
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:53

Freyas est devenus tout grand et tout fottant Oo T'as vu sa Four ? demanda Lielos
- De quoi... ? *_* Demanda Four encore endormis
- réveille toi,imbécile !
- et t'as raison,ont dirait un esprit !

Freyas,qu'es que t'est au juste ? Demandérent Lieos et Four en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:58

Je suis un envoyer de la déese Eliatrope....
Dit Freyas d'un voix calme
Tien...*regarde dans son grimoire* a oui voila ce que je cherche!
Stop!!Freyas lança un sort empechant Tyran de bouger
Nous voila tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:01

J'espère que Mile fera vite...
Pendant ce temps,à quelques kilomètre de là...

Un groupe d'Ourouk-Houïe avait établi un campement et s'était mis à chercher le Collier Unique dans le secteur.Ils étaient commandés par un agent des FSM,portant un masque en métal représentant le haut de la tête d'un grobek plutôt que l'habituel masque de démon,mais cela suffisait tout de même à faire en sorte qu'on ne reconnaisse pas qui se cache derrière.Son nom de code était Étoile 2,chose plutôt étrange pour un agent d'une armée des ténèbres.

Alors qu'elle,car il s'agissait d'une femme,écoutait le rapport de deux Ourouk's,le corbac qui avait écouté Tyran"siffler"vint se poser sur son épaule.Elle demanda alors aux deux Semi-Bworks de se taire.Le corbac répéta ce qu'avait"dit"Tyran,sauf qu'au lieu de siffler,il croassa.Après l'avoir écouter,Étoile 2 le laissa s'envoler,puis elle dit aux deux monstres qui n'avaient pas encore finit leur rapport:

Dites aux autres de m'attendre ici...
Puis elle se mit à courir à grande vitesse à l'endroit où Tyran était"retenu prisonnier".Elle ne se déplaçait pas aussi rapidement que son collègue,mais elle se déplaçait tout de même très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:36

( au fait, j'ai beau avoir prit l'apparence d'un esprit errant, je ne change presque pas, je devient seulement un peu translucide ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:36

Pendant ce temps,très loin d'ici...

Un étrange appareil volant,visiblement fabriquer par des Gobelins,survolait l'océan en direction de la côte.Les passagers de cet engin étaient des membres des FSC,les Forces Spéciales du Condor,une réponse aux FSM.Le pilote était habillé à la façon d'un Naznûls,mais ses vêtement étaient blancs au lieu de noir.Il portait également un masque en fer blanc représentant le visage du roi Sacrieur Silentil.Son nom de code était Chevaucheur.Le chef de l'équipe,nom de code:Étoile,portait les même vêtements,en dehors du fait que sa robe était marquée d'une croix rouge,symbole des Iop.À côté de lui était assis un homme avec une forte carrure,habillé de la même façon que le pilote.Son nom de code était Étoile 3.À côté de lui,un autre homme était assis,le signe distinctif qu'il avait était le bouclier accroché à son bras,signe de l'appartenance à la classe des Feca.Son nom de code était Paix.En face d'eux,c'était cette fois une femme qui était assise,nom de code:Soleil.Elle ne portait aucun signe permettant de déterminer sa classe en dehors du fait que son masque ne représentait pas le visage du roi Silentil mais celui de la reine Crâ Chandel,mais ça n'avait aucun rapport avec sa classe.

Terre en vue!cria le pilote aux passagers,
_Bien!répondit le Iop,puis il continua,Bon,je vous rappelle en quoi consiste la mission:on a observé un agissement suspect venant du roi sorcier:il a,par deux fois,quitter les Terres de Droite dans l'histoire de celles-ci.Mais aujourd'hui,nous savons d'après certaines informations que lui,ses Naznûls et même une bonne partie des troupes de Mordarjan,dont les FSM,sont à la rechercher du Collier Unique.Un frisson parcouru l'équipe,Apparemment,c'est en Terre d'Amakna qu'aurait fuit Sarkolum.Le roi sorcier a évidement établis un repaire secret quelque part.

Nous avons trois objectifs principaux:
-Trouver l'Unique avant nos ennemis.
-Mettre le roi sorcier en fuite.
-Trouvez le repaire et prévenir Bonta de sa position pour qu'elle puisse y envoyer un raid.

Et nous avons aussi deux objectifs secondaire:
-Mettre en fuite ou tuer tous les ennemis.
-Libérer l'agent Mile Valentin,nom de code:Étoile 2 de l'emprise de l'ennemi.

Vous avez bien tout compris?!
_CHEF!OUI CHEF!
_Pas de questions?!
_CHEF!NON CHEF!
_Bien,voilà comment nous devons commencer la mission:nous devons trouver une patrouille ennemies,lui sauter dessus,et ne laisser qu'un survivant pour le capturer,ça pourra nous aider.Nous laisserons l'aéronef s'écraser,de toutes façon,il s'auto-détruira dès qu'il s'arrêtera.

Je vous rappelle au passage que cette mission est de la plus haute importance,il n'y aura pas de deuxième tentative avant un an sans donner de nouvelles si nous mourrons.Dans ce cas,l'avenir du monde reposera sur les épaules des habitants locaux,qui pour l'instant,ne font pas très attention au roi sorcier.L'autre façon d'échouer et de laisser tomber l'Unique entre les mains de l'ennemi.Dès lors,il n'y aura plus rien à faire...Plus rien...

L'aéronef avait enfin atteint la côte...
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:24

Freyas prit la La'rme puis se jeta sur Tyran
Enveloppe de wakfu!!Cria Freyas, tandis que du wakfu emana de lui
Eliatrope ,bénis mon épée....un eclair toucha a ce moment precis la lame de l'épée
Maintenant....GIGAWAKKK!!!
Des eclairs sortirent de toutes part, la lame de l'épée devint bleuté et grandit, puis frappa Tyran
Ton masque est brisé voyont ton visage avant que tu ne meurt....
Freyas retira le masque
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:45

[mode dodo on]four dans son sommeil se contentait de ... dormir en laissant les autres faire et en pensant à "fais dodo ... t'auras du lol"
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:18

(Roi sorcier comme jerry de sarkolum mdr ! go faire un montage XD)

Lielos rejoingis Freyas pour découvrir le visage de Tyran.Mais ce denier parla :
-Toi,Lielos,c'est sa ? Tu maitrise le stasis,pourquoi ne pas me rejoindre ?
-Non,je ne veut pas ! ma maitrise du stasis est un accident !
-aaah ! dans ce cas,ton ame m'appartiendra !

Et tout a coup,une ombre violette sortit du corps du tavernier et vint dans le corps de Tyran.
A présent,tu est a moi ! Dit celui-ci.
Tue tes amis,et devient membre du FSM !

Le pauvre Lielos,qui ne pouvait plus se controler,alla attaquer Four dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:19

STOP!!Pendant que Lielos ne put bouger Desoler mon ami.... torture mentale!!Lielos entra dans le monde des illusion, il etait enfermer dans une cabane de couleur noir, des double de Freyas se, mit a prendre leur épée et a transpercer Lielos avec...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:13

(sadique Freyas...)

AAAAARGHH !! Que se passe-t-il ? j'ai si mal....
GHAAAAAH ! se mit a hurler Lielos quand les épées le transpércérent encore plus profondément.
Arreter !!! AAAAHRG !
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 11 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:30

four se réveilla car les cris eux étaient bien réels.

libère le je vais recommencer mon coup de la dernière fois

fourprosson refit le coup de la "flamme de la vie" sur lielos,les deux se rendormirent,l'un allait mourir par un poux quasi inactif(fourprosson) et l'autre dormait simplement mais l'âme libéré(lielos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du portail bleu  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du portail bleu
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: