Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La taverne du portail bleu

Aller en bas 
+3
Roi-Sorcier d'Iannamar
Grand-sage
Nirelos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:34

Que...que se passe-t-il?! chuchota Freyas
pourquois devons nous nous cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:40

(Désoler,Ina,mais c'est Four qui a commencer avec la rathian,je fait que continuer... et arette de raler ou je rajoute l'alatréon !)

Nous devons nous caché car ces deux dragons,ou plutot "wyvern" sont trés puissant,surtout quand ils combattent ensemble ! A moins qu'on sache bien controler la foudre -ce qui est seulement le cas de Four- ont n'y surviverait pas ! Expliqua silencieusement Le tavernier a Freyas.
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:09

La foudre hein...pensa Freyas
Attend je regarde un truc...Freyas regarda dans son sac et se mit a lire un grimoire et se it a regarder les nuages Maintenant!!Freyas lança une boule de wakfu dans le nuage et il se mit a pleuvoir Maintenant, l'attaque electrique de Four sera plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:18

Pendant ce temps,la troupe de Mordarjan approchait toujours.
Il y a de l'agitation devant...se dit l'homme en noir.
Il vit alors la boule de Wakfu lancé par Freyas allé dans les nuages.
Qu'est-ce donc cela?
La pluie tomba ensuite.Et la troupe continua d'avancer en direction de la provenance du projectile.
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:21

Four fit un éclair mais savait très bien que le rathalos craignait plus le "dragon" que la foudre alors il fonça dessus avec un "guan dao" et trancha la tête de la pauvre bête encore vivante.Il redescendit sur le dos de la rathian s'écrasant :cool:
qui veux du steak???
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:12

Au moment où la foudre frappa,l'homme en noir fit signe aux Gobelins de s'arrêter.
7 tempt né pa naturl...dit-il,
_é a koi voyé vou sa?????,le questionna un des monstres,qui sursauta en entendant un lourd bruit,
_g ét entrné pr ca,chui ds lé fsm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bn rst ici jv alé en eclrer
Sur ce,les Gobelins établirent leur campement ici tandis que le mystérieux hommes qui faisait apparemment partit des FSM,les Forces Spéciales de Mordarjan,s'élança rapidement et discrètement,tel un fantôme,en direction du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
fourprosson
Dictateur
Dictateur
fourprosson


Messages : 1661
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:51

Four sentait que le crash de la rathian avait fait beaucoup de bruit,d'ailleurs le rathalos allait suivre et bang sur la rathian ou était encore four (é_è) qui se fit donc assommer et écraser littéralement par la masse au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:14

Four ! s'éxlama Le tavernier qui courrus vite voir l'état de son amis.

Je le voit pas é_è. Soudain,le tavernier eut une idée : téléporter le corps de la rathian. Il l'a partagea avec Freyas et réfléchirent ensemble a un moyen de transporter un corps si grand...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:25

L'homme en noir arriva dans la clairière où se trouvait les dépouilles des deux monstres.En voyant ces énormes bêtes,il s'écria:
Qu'est-ce que c'est que ces trucs?!Je n'ai jamais rien vu de tel avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:52

Nom d'un Fatalis Blanc de Chuck Norris !!! Le roi sorcier d'Iannamar !!!
Cria Lielos en voyant arriver l'homme en noir.

Freyas,prépare toi au combat !!! cet homme est trés dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:24

L'agent des FSM entendit Lielos et déclara:
Moi?Le roi sorcier d'Iannamar?Y a erreur sur la personne!Mais si vous êtes des ennemis du roi sorcier,alors vous êtes mes ennemis!Préparez-vous à mourir!
Versus Robert Worker.
Il mit alors sa main dans sa veste et en sortit un arberetta*,il couru alors vers les carcasses,couru dessus et sauta très haut dans les airs tout en tirant sur Freyas et Lielos.

*mélange de beretta et d'arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:30

Freyas essayant de se proteger avec son épée, se teleporta a coté du Nasnul
https://www.youtube.com/watch?v=4T1QNgEE4Yc
Niark....Freyas de mit a emmetre un rire sadiqueQyuubi, Delivrance!!
Freyas invoqua un Renard de wakfu de la taille d'une maison
Voyons voir ce que tu peux faire contre Qyuubi, le renard destructeur niark!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:50

L'homme retomba au sol.Guère impressionner par cette créature,l'homme déclara:
Hum!J'ai était créé par le seigneur des ténèbres lui-même!Tu crois vraiment qu'il suffit d'une créature comme celle-là,juste parce qu'elle est plus grande que la normale,pour m'effrayer et surtout,pour me battre?Pauvre fou...
Il invoqua alors un arc de feu et tira une flèche enflammé en direction de la tête de la créature.Le projectile alla se planter dans son oeil,puis le traversa et ressortit de l'autre côté de la boîte crânienne.
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:57

M'ouais c'est vrais qu'il ne fait pas peur, mais quand je m'unie avec cette créature qui est un Shushu....
Freyas fusionna avec la bete de wakfu est devint une sorte de chimere
Niark sa va faire mal!!
Freyas soufla une bourrasque de feu sur le Nasmul
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:00

Freyas a écrit:
M'ouais c'est vrais qu'il ne fait pas peur, mais quand je m'unie avec cette créature qui est un Shushu....
Freyas fusionna avec la bete de wakfu est devint une sorte de chimere
Niark sa va faire mal!!
Freyas soufla une bourrasque de feu sur le Nasmul
(topic a mettre dans role play Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue999999999999/999999999999La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:29

Soudain une énorme flamme retentit sur le Naznul !
-Espèce de crétin ! Dit une voix grave et diabolique
-JE suis la créature la plus puissante de ce monde ! J'ai vaincus le dieu Iop en personne ! Redit la voix !
-Mais... qui est-tu ? dit le Naznul
-Je suis sensé être mort ! Et mon nom est... GROUGALORASSAGE !
Et il lança une énorme boule de Wakfu qui s'écrasa contre le malheureux Naznul.
-Fuyez les enfants, dit-il en s'adressant aux jeunes aventuriers. Ce combat est le mien... Prépare toi à en découdre Naznul !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:37

A sa non!! Je veux me battre!! s'ecria Freyas Sinon j'aurais utiliser pratiquement tout mon wakfu pour rien!!
Freyas se jeta sur le Nasnul et fit apparaitre des griffe de wakfu sur ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue999999999999/999999999999La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:44

-Tu est trop jeune pour mourir pauvre abruti ! cria sage
Sage se transforma sous forme humaine et commença a faire une énorme boule de wakfu.
-Puisque tu tient vraiment à te battre, couvre moi! Je vais faire mon Genkidasage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:46

Niark voicis ce que j'attendais!!Freyas se jeta sur le Naze nul et essaya tant bien que mal de resister
Revenir en haut Aller en bas
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue999999999999/999999999999La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:56

-Mon genkidasage est bientôt prêt lorsque je te donnerais le signal part le plus loin possible, sa pourrais être très dangereux ! Dit sage
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:07

(Mais bon sang !!! je déco 30 min du forum et je découvre que Sage est de retour et qu'en plus vous faites un méga rp delamorkitu que j'ai lu en écoutant la zic de la vidéo du post de Freyas... aaaarh !!! Mad)

Lielos avait apparement été oublier pendant ce combat,tout comme Four.Il décida donc d'aller couvrir sage avec Freyas. Après environ 5 minutes de combat,Le tavernier sentait une énorme puissance venant d'au dessus de Grougalorassage (ce qui était incompréensible puisque le dragon était censé se trouver a l'état d'oeuf)

C'est le moment !!! cria Lielos a Freyas et Four.
Courrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:24

Freyas se teleporta assez loin du Naze nul et prepara un Kamakaeshi
Haha....Freyas ne put lancer son kamakaeshi, car après avoir utiliser trop de wakfu, s'evanouit

(Connectez vous in game s'il vous plait!!!)


Dernière édition par Freyas le Dim 10 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue27/27La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:35

(FREYAAAAAAAAS !!! TU AS UNE COIFFE JOKE !!! COMMENT TU l'A EU ???)

Lielos courut ver Freyas s'évanouissant,le pris par le bras, et se téléporta assez loin. Il revint et fit la meme chose pour Four.

Ont devrait rester ici. Grougalorasage va faire un carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Iannamar
Roi sorcier diabolique
Roi sorcier diabolique
Roi-Sorcier d'Iannamar


Messages : 4509
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue0/0La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:47

J'aimerais bien l'être,mais je NE suis PAS un Naznûl!Je suis un agent des FSM!
Voyant que l'attaque que préparait le dragon venant d'arriver,il jugea bon de ne pas trop trainer ici...Il s'élença alors à une vitesse phénoménale à un kilomètre d'ici.En le voyant passé au milieu d'eux,l'un des Gobelins s'écria:
wtf ct pa tyran sa??????
_avc 1 vits com cl la ki ve tu kse soa????????
répondit un autre.
Les pauvres ne savaient pas le sort qu'ils allaient subir si il ne prenait pas vite la poudre d'escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
La taverne du portail bleu  - Page 8 Left_bar_bleue28/28La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:22

Que...Que...Ou suis-je? sommes-nous toujours sr le champ de bataille Dit freyas en voyant le gros trou fait a cause de la boule de wakfu

Je ne reconnais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du portail bleu  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du portail bleu    La taverne du portail bleu  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du portail bleu
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: Sous sol/archives :: Le bon vieux temps...-
Sauter vers: