Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Bienvenue sur le cimetière d'internet, le forum le moins visité de l'univers! Si jamais vous êtes venu pour vous inscrire, aucun problème! Présentez-vous et venez nous voir sur la chatbox!
Cimetière d'internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cimetière d'internet

Là où se rassemble la communauté la moins fréquentée d'internet!
 
AccueilTestGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 FAQ : Foire aux questions et partie online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amalo

Amalo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Emrub du passé

Personnage
Héros: Sabaku no Gaara
Vie du personnage:
FAQ : Foire aux questions et partie online Left_bar_bleue1000000000/1000000000FAQ : Foire aux questions et partie online Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
PNJ: Kazekage de Suna no Kûni

FAQ : Foire aux questions et partie online Empty
MessageSujet: FAQ : Foire aux questions et partie online   FAQ : Foire aux questions et partie online Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:43

Salut les gens Very Happy

J'ai creer ce topic pour les joueurs de Monster Hunter Tri et des futures joueurs . Vus pouver poser vos questions sur le jeu , je vous répondrait . Je peux aussi vous aider en mode Online . Fixez une date , une heure et une ville et je verai

Bonne chance !


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Raijin , Long Sword , rang 999 .
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
FAQ : Foire aux questions et partie online Left_bar_bleue28/28FAQ : Foire aux questions et partie online Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

FAQ : Foire aux questions et partie online Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions et partie online   FAQ : Foire aux questions et partie online Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:19

A vrais dire, je suis dispo très souvent! Mon pseudo c'est Freyjas, j'utilise très souvent la lance (surtout en solo), la LS, la GS et la Morpho Hache.
Revenir en haut Aller en bas
Amalo

Amalo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Emrub du passé

Personnage
Héros: Sabaku no Gaara
Vie du personnage:
FAQ : Foire aux questions et partie online Left_bar_bleue1000000000/1000000000FAQ : Foire aux questions et partie online Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
PNJ: Kazekage de Suna no Kûni

FAQ : Foire aux questions et partie online Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions et partie online   FAQ : Foire aux questions et partie online Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:50

Ca me va


Si tu veux faire une partie online , propose une date et une heure .
Revenir en haut Aller en bas
Nirelos
chopper humain
chopper humain
Nirelos


Messages : 5224
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Red Zone

Personnage
Héros:
Vie du personnage:
FAQ : Foire aux questions et partie online Left_bar_bleue27/27FAQ : Foire aux questions et partie online Empty_bar_bleue  (27/27)
PNJ:

FAQ : Foire aux questions et partie online Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions et partie online   FAQ : Foire aux questions et partie online Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

*réspire très violemment et bruyamment*
ARRÊTE CES MOTHERFUCKINGS SMILEYS POKERFACE !!! :fou:


Sinon bien de se croire "KOM JE SER TT SUR AIME HACHE TROUA" ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalo

Amalo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Emrub du passé

Personnage
Héros: Sabaku no Gaara
Vie du personnage:
FAQ : Foire aux questions et partie online Left_bar_bleue1000000000/1000000000FAQ : Foire aux questions et partie online Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
PNJ: Kazekage de Suna no Kûni

FAQ : Foire aux questions et partie online Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions et partie online   FAQ : Foire aux questions et partie online Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:35

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand-sage
†_Dieu-Admin_†
†_Dieu-Admin_†
Grand-sage


Messages : 486
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Emrub.

Personnage
Héros: Chuck Norris
Vie du personnage:
FAQ : Foire aux questions et partie online Left_bar_bleue999999999999/999999999999FAQ : Foire aux questions et partie online Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
PNJ:

FAQ : Foire aux questions et partie online Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions et partie online   FAQ : Foire aux questions et partie online Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:17

T'es quel rang sur MH3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakflood.forumactif.com
Freyas

Freyas


Messages : 267
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Personnage
Héros: Freyas Oeil de fauve
Vie du personnage:
FAQ : Foire aux questions et partie online Left_bar_bleue28/28FAQ : Foire aux questions et partie online Empty_bar_bleue  (28/28)
PNJ:

FAQ : Foire aux questions et partie online Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions et partie online   FAQ : Foire aux questions et partie online Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:45

Ben a vrais dire Lielos, je pense juste qu'Amalo voulait aider, peut etre, qu'il t'as maladroitement, donné l'impression qu'il connaissait tout sur le jeu. J'avais oublié: mon rang en online est vers 36/37
Revenir en haut Aller en bas
Amalo

Amalo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34
Localisation : Emrub du passé

Personnage
Héros: Sabaku no Gaara
Vie du personnage:
FAQ : Foire aux questions et partie online Left_bar_bleue1000000000/1000000000FAQ : Foire aux questions et partie online Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
PNJ: Kazekage de Suna no Kûni

FAQ : Foire aux questions et partie online Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions et partie online   FAQ : Foire aux questions et partie online Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:11

Ok , avant de partir , te laisse les pseudos :

-Raijin , que je viens d'up Rg 4 , buste et avant bras lagia , tassetes et greves rathlos et coiffe rathian . Ls uniqquement

-Et Madara , panop' Helios (Ceadeus) , lance et ls . Rang 1_ ou quelque chose comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ : Foire aux questions et partie online Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Foire aux questions et partie online   FAQ : Foire aux questions et partie online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ : Foire aux questions et partie online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimetière d'internet :: RP/Jeux vidéos :: Monster Hunter Tri-
Sauter vers: